module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Création de titre dans Avid

Discussion in 'Archives moteurs' started by BabelVF, Jan 27, 2007.

Tags:
  1. BabelVF

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,
    je suis novice sur Avid Xpress Pro et je voudrais créer un titre animé sur fond noir. J'ai donc préalablement créer un fichier .psd pour le fond noir, puis avec l'outil Title d'Avid, j'ai créé un titre. Mes questions sont :

1 - Lorsque le titre a été inséré sur une piste vidéo supplémentaire, comment retoucher au titre lui-même (par exemple pour changer la couleur) sans avoir à effacer et recommencer ?

2 - J'ai par la suite voulu mettre du mouvement à ce titre, le faire arriver de la gauche et s'imobiliser au centre. J'ai donc créé des points clés, mais lorsque que je veux visualiser ce que ça donne, le titre reste fixe, même après avoir fait tous les rendus possibles. Quelle étape ais-je loupée ?

Merci. :)

2. alice

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    pour la question 1, je sais, pour la 2 quelqu'un d'autre te repondra mieux que moi.

Pour rouvrir l'edition d'un titre déjà existant, tu selectionne la piste video sur laquelle est ton titre (V2 ou V3...) tu place ton curseur bleu de timeline sur le segment de ton titre et tu clique sur le bouton "effect mode", quand la fenetre effect mode est ouverte tu clique une fois sur le petit logo "T" en haut à gauche de la fenetre.
    Voili voilou.