module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Creation de MPEG2 sous Studio 8 : pb d'horizontales

Discussion dans 'Archives forum' créé par kortex, 6 Octobre 2003.

Tags:
  1. kortex

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,

Quand je cree un fichier MPEG2 avec Studio 8.8 , les horizontales sont commes
    decalées. J'a ides effets de bords sur l'extremités des objets qui est du plus mauvais effets.
    Je sais pas si je decris bien le pb , mais si
    quelqu'un a rencontrer le pb déjà ?
    Il me semble meme que c'est pas qu'avec la creation de MPEG2 , mais meme avec les autres format d'exportation ( sauf pour le format DV ).

2. Lacer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Je ne connais pas Studio, car j'utilise première, mais le problème est le même : c'est l'entrelacement. Maintenant avant d'exporter en mpeg2, je désentrelace pour regarder sur le PC ou la télé (oui même pour la télé, l'image est meilleure). Dans première j'exporte d'abord tout le montage en avi, je crèe un nouveau projet, j'importe le fichier précédent, click droit dessus, vidéo, désentrelacer systématiquement, puis j'exporte en mpeg2. J'espère que tu as l'équivalent dans studio.

@+

Chargement...

Partager cette page