module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Création de menus dans Ulead DVD-Factory

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Ycor, 4 Janvier 2004.

Tags:
  1. Ycor

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je cherche a personaliser les menus de DVD-Factory 2. Ulead nous offre bien quelques personalisations, mais on reste limité aux images et boutons proposés. J'aimerai en créer des nouveaux. Le problème est que les Templates sont au format *.UFO et que je ne sais absolument pas comment les éditer. Il semble que le format *.UFO soit un format Ulead provenant de Gif animator ou autre. J'ai essayé d'utiliser des logiciels de visualisation sensés lire les *.UFO, sans succès j'ai même téléchargé Ulead PhotoExplorer sensé lire ces fichiers... il n'y arrive pas !
    Quelqu'un a t'il une idée ??????
    Merci (et je vais me coucher)
    Ycor

2. Ycor

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben Voilà
    Après un dimanche studieux, ça avance !
    J'ai réussi à créer un nouveau modèle de "FRAME" avec Gif Animator de Ulead, mais pas de boutons ni de mise en page !?
    Ceci étant, ça me gonfle passablement de devoir acheter Gif Animator ou un autre soft de Ulead pour pouvoir faire ça. Y doit y avoir un moyen !
    Ycor:D

3. bmxcore

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après qq mois, as tu réussi à créer de nouvelle mise en page (layout) au format UFO ?
    en fait j'aimerais déplacer la position des images de selection car elles empietent sur une partie de mon fond de page...
    A+

Damien

4. Ycor

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eh bien !
    Ca bouge. J'ai fait pas mal d'essais et ce que j'ai trouvé de mieux, c'est d'éditer les fichiers *.ufo avec Ulead Photoimpact. On peut ainsi complètement modifier l'apparence des layout, voire en créer de nouveaux. Le gros dommage de toute cette histoire, c'est que je n'ai pas trouvé d'alternative à Ulead pour ouvrir et modifier les fichiers *.ufo.
    Pour ma part, je réenregistre le fichier en *.psd et à partir de là, je le travaille dans PaintShop Pro que je maîtrise mieux, puis le réexporte dans Photoimpact et le réenregistre sous *.ufo.

Autre alternative: DVD Workshop de Ulead qui permet une flexibilité et créativité totale, mais.... c'est très cher !

Ycor

5. zoomeurs

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De toute façon photoImpact est vraiment pas chère et est livré avec d'autres softs Ulead (Gif animator entre autres).
    J'ai testé d'autres logiciels comme Photoshop, Gimp 2 (gratuit, pro et sympa d'utilisation depuis la version 2) et d'autres et je reviens toujours à Photo Impact pour sa facilité à obtenir des résultats impressionnants sans me prendre la tête grâce à tous les filtres présents et visualisables sous formes d'icones.
    Je pleure quand je tente d'obtenir les mêmes résultats avec d'autres programmes!

Note: j'ai pas d'actions chez eux mais bon... en plus il est moins chère que Photoshop LE !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page