module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Création de menu

Discussion in 'Archives moteurs' started by xekun, Jul 9, 2008.

Tags:
  1. xekun

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

Je suis entrain de réaliser un DVD avec première, j'en suis au stade du menu

j'ai déja placé mes marques de scènes, et je désire completement customiser mon menu
    j'ai 2 soucis :

Avec n'importe quel mode, je peux choisir une image ou une vidéo en fond, c'est super, mais pour mes boutons, impossible de définir ou choisir la forme que je souhaite leurs donner...

n° 2 : En ce qui concerne les boutons, toujours, j'aimerais qu'au passage de la souris sur un lien, la vidéo se lise et sinon, elle reste statique.. je sais pas si c'est possible avec premiere ... et au moin, quand la vidéo se lise, j'aimerais éviter qu'elle lise tout le film, mais plutot un boucle de la scène en question.

Merci beaucoup !
    Yvan

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    n°2 : pas possible dans le menu de première de faire une prévisu de la vidéo
    n°1 : les boutons sont définis par le thème ...

3. xekun

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'accord, merci pour la réponse.

Connaissez vous un logiciel ( libre de préférence ... ) qui permette de créer ( facilement ? ) des menus DVD avec plus de liberté que Premiere ?

Merci encore

4. dalton1er

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bjr , je me sers de nero vision express , ça permet d'avoir une sequence d'introduction au demarrage , qui arrive sur un menu , tu peux aussi chapitrer ton film qui generera un second menu etc.... log facile a prendre en main

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous