module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Creation De Film Avec Studio9.4.3

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par moun16, 14 Octobre 2007.

Tags:
  1. moun16

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Y aurait il qqun qui puisse répondre à cette question: Y a t il un moyen pour savoir à quel endroit et pour quelle raison STUDIO s'arrête lors de la création d'un film. Il m'est souvent arrivé de le découvrir, mais toujours par hasard. Aujourd'hui cela fait 4 fois que je recommence la création. La barre de travail qui passe du bleu au vert au fur et à mesure de la création, s'arrête toujours au même endroit. J'ai essayé de couper le début ou la fin d'une séquence ( au cas où....) mais sans succès. J'ai modifié une transition, cela m'est déjà arrivé et ça a marché. Mais là... ( pas de succès ).
    MERCI d'avance.
    Amicalement

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    j'ai désactivé cette barre dès la 1ère semaine d'achat de Studio :o

3. moun16

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut.
    OK pour l'info mais ça ne solutionne pas mes problèmes. Merci.A bientôt peut être si tu as une réponse.

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    il n'y a pas de réponse précise à t'apporter

par contre tu peux t'inspirer de cet article pour limiter les échecs ou blocages > Tout va mal - Invité6

5. moun16

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCI beaucoup. Je suis allé voir les explications. Effectivement il s'agit bien d'une ou plusieurs séquences qui posent problème. J'ai été obligé de faire ce qu'il préconisent ( par petites séquences ) pour déterminer laquelle créait le souci. Et je les ai jetées.

Merci encore c'est une INFO intéressante et j'ai ajouté cette adresse à mes favoris. On ne sait jamais.

Amicalement

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page