module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Creation de dvds personalises

Discussion in 'Archives forum' started by christer, Nov 27, 2004.

Tags:
  1. christer

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila: Je dispose d'une source perso en mpeg sur laquelle je voudrais apposer un certain nombre de logos en bmp pour chacun des dvd que je crée. J'y arrive avec divers logiciels (Premiere, Pinnacle Liquid, avisynth) , notamment avec avisynth 2.5.5 puis tmpgenc qui le font le mieux, mais le temps de création du m2v est relativement long (plus d'une heure pour 50 mn de film).

    La question est la suivante: Etant donné que je dispose de la source en mpeg, que dois-je faire pour créer rapidement mon m2v personalisé ? Ou, mieux encore, directement ma structure DVD ?

    Merci d'avance,

    Christer.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous