module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Création de DVD

Discussion in 'Archives forum' started by TVA, Jan 26, 2005.

Tags:
  1. TVA

TVA
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Pour le montage, et avec un PC puissant, Studio9 c'est rien que du bonheur. Hélas, pas moyen de fabriquer un DVD ! Ils sont tous illisibles sur un lecteur de salon. La solution que j'ai trouvée pour l'instant : faire graver le DVD (RW) par Studio, le passer par la moulinette DVD Shrink et re-graver sur DVD en utilisant le répertoire créé par DVD Shrink.

Il devrait y avoir plus simple ...

2. TVA

TVA
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Oui, bien sûr. J'ai aussi updaté le firmware du graveur Samsung. Et toujours le même résultat ... A quand le prochain patch ?

3. TVA

TVA
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Merci pour tous ces liens, mais je les avais pour la plupart déjà lus il y a quelques mois. Hélas, la marque du DVD, les types de lecteurs, la méthode de gravure ne sont pas en cause. C'est la STRUCTURE des fichiers que Studio ne crée pas correctement. Les fichiers .VOB, .IFO et .BUP ne sont pas les mêmes après avoir été modifiés par DVD Shrink. Va savoir pourquoi ? Mais en sortie ça fonctionne sur mes lecteurs Pioneer (assez vieux) et H-B (tout récent). Alors ?

4. TVA

TVA
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,000
    J'ai posé la question à PINNACLE qui me répond que si mon DVD est lu avec PowerDVD, c'est que sa structure est bonne. Ils me conseillent donc de faire modifier le firmware de mes lecteurs de salon. L'ennui, c'est ce que j'ai fait il y a quelques jours, juste avant d'acquérir Studio 9. Je pense que le problème est ailleurs ...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous