module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

création de DVD avec menus

Discussion in 'Magix' started by Isa1, Dec 21, 2008.

1. Isa1

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je souhaite mettre de l'ordre dans mes vidéos de mes compétitions 2008.

J'ai VDL 2008 Plus.

Dans un premier temps, je vais reprendre mes films de l'année et les monter sur la trimeline.

Puis je souhaite créer un menu pour chaque concours de l'année où apparaîtra la vidéo la concernant, voir même si c'est possible et pas difficile, un sous menu comprenant le nom du concurrent et les films le concernant pour un concours X.

En bref, un menu pour un concours A avec un sous menus pour A un autre pour B etc........... ou alors uniquement un menu pour le concours A, un autre pour le concours B, etc.................. ce qui serait certainement plus simple.

Malheureusement, je ne comprends rien de rien à la création des menus, chapitres. Comment les créer et comme les appliquer à chaque films de la trimeline ?

Ah je suis pure débutante, je sais graver un DVD sans menu dans VDL mais je n'arrive pas à appliquer les menus etc...................Je n'ai pas trouvé de tuto simple pour que je puisse y parvenir.

Merci de me lire.

Isa

2. rene1

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Menu dvd Magix 2005 plus

Bonjour
    Quand tu a toutes tes videos sur la timeline il faut mettre un drapeaux au debut de chaque seance
    Ensuite quand tu cree ton menu mettre le titre a chaque vignette

Si tu veux plus d'explications je suis sur SKYPE rene1033
    Regarde sur mon blog il y a pas mal de videos faite avec Magix 2007 plus Magix 2008 plus Pinacle studio 10.8 plus
    Je viens d'acquerir Magix 15
    Bien a toi
    Blog de rene103 - mes voyages en Europe - Page 8 - Skyrock.com

3. ahmedfarouki

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour la creations des menus sur dvd.faut choisir un bon logitiel. J'ai fait des menus avec adobe encore dvd 1.5.il faut lire l'aide du logitiel vs pouvez creer des chapitres à partir du time line.c'est genial et c'est facile.bonne chance.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous