module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

creation de DVD avec manu

Discussion dans 'Archives forum' créé par polux6259, 3 Janvier 2005.

Tags:
  1. polux6259

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'ai studio 9 depuis le mois de Juillet je n'avais aucun problème et depuis 4 semaines, quand j'essaye de creer le DVD de mon montage, la première fois une fois le rendu terminé ça me marque : le disque n'a pas pu être compilé, si j'essaye une deuxième fois après avoir redemmarré PC, drfragmenter DD et mëme réinstallé studio, il me marque : le flux video contient des données innatendue en tête de séquence. Si je reessaye ça refait pareil. ça me fait la même chose avec les 2 projets que j'ai essayer de faire. Par contre si je supprime le menu, ça fonctionne impec. J'avais déjà fait des DVD avec menu auparavant et yavé pas de pb
    Merci

2. toto95

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

J'ai exactement le même problème que toi sur un projet, alors que tous les autres (une bonne dizaine) n'ont posé aucun problème.

As-tu trouvé une solution ?

3. polux6259

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    solution

Oui j'ai résolu le problème en mettanbt studio a jour. Je n'y croyais pas car je n'ai rien changé et avant ça fonctionnait, puis après ça ne fonctionnait plus, mais avec la mise à jour ya plus de problème... C'est bizarre mais bon puisque ça fonctionne je ne pose plus trop de question...

4. toto95

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta réponse,

je vais mettre à jour avc la version 9.3

Chargement...

Partager cette page