module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Creation de DivX

Discussion in 'Archives forum' started by Maxime, Mar 21, 2002.

Tags:
  1. Maxime

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J ai cru comprendre que modulo telechargement d un module sur le Web, on pouvait sortir nos montages au format DivX (meilleur qualite et meilleur compression que le mpeg).
    Pourtant, je n ai rien trouve de la sorte, ni sur ce forum, ni ailleurs, quelqu un aurait plus d infos?

Merci,

Maxime.

2. jc33

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Il te suffit de télécharger le CODEC DivX (gratuit) et de choisir ce format lors de l'exportation vers un fichier AVI (en le paramétrant correctement).
    Le format DivX n'est pas forcément "meilleur"que le MPEG, il est différent et s'adresse pour le moment à une cible différente (ordinateur uniquement).

Codec : DivX.com

jc

3. badmilk

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    qualite d un montage en divx

be,n justement question qualite je ne suis pas convaincu franchement .Tout du moins en utilisant divx4.12 via studio 7.si je compare a un mpeg 1 un peu personalisé via studio 7 (je ne parle meme pas de tsunami) c est ni franchement plus pêtit en taille ni franchement meilleur en qualite.C est peut etre ma methode ou l absence de parametrage specifique Divx qui fait ca .peut etre certains pourront maider.?

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous