module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Création de chapitres DVD sans menu ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par gpfotzer, 18 Mai 2005.

Tags:
  1. gpfotzer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Est-il possible de créer sur un film gravé sur DVD, des chapitres sans obligatoirement créer un menu de chapitres.

Ou bien, est-il possible de rajouter des chapitres intermédiaires entre les chapitres liés aux liens d'un menu DVD ?

Merci.
    Gilles

2. CARIBEAN74

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour Gilles

Je me suis posé la question également et apperement d'apres ma modeste expérience ( mais d'autres utilisateurs ont peut etre la solution) il n'est pas possible de créer un chapitre si tu ne lui mets pas un bouton correspondant dans le menu. Ce qui est dommage et pas tres pratique pour faire des chapitres intermédiares.

De même que l'on ne peut pas avoir séparément un bouton " lancer le film en entier " et un autre bouton " chapitre 1 " qui démarrerait au meme endroit...

désolé de ne pas t'aider plus, mais au moins je partage ton problème.

Caribean74

3. PhilippeParis

Appréciations:
    +16 / 47 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    17
    On peut peut-être créer une deuxième menu qui n'est pas appelé du premier et qui permettrait de créer des chapitres ? (voir l'image jointe. En mode Simulation, ça semble fonctionner...

Fichiers attachés:

• dvd.jpg
      dvd.jpg
      Taille de fichier:
      19.3 KB
      Nb. vues:
      155
Chargement...

Partager cette page