module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

creation de chapitre

Discussion in 'Archives forum' started by mapski, Apr 28, 2004.

Tags:
  1. mapski

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous !

je cherche à creer un chapitre (dans work shop 2) dans lequel je mettrai 4 videos. Pouvez vous me dire comment proceder ?
    Pour l'instant j'ai l'impression que l'on ne peut pas creer de "sous chapitre"

aidez moi je vous en prie !!

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Je pense qu'il y a confusion de langage, un chapitre, comme pour un livre, est une partie d'un film, tu ne peux dons pas mettre 4 films dans un chapitre, pas plus que ne mettrais 4 romans dans un chapitre.
    Si tu veux avoir 4 vidéos qui se jouent en s'enchainant tu peux programmer la lecture des 4 vidéos à la suite en utilisant les play lists associées à un bouton du menu, ou joindre les 4 fichiers dans un outil externe comme TMPGEnc.
    A+

3. bcauchy

So

Trophy Points:
    16,000
    Appréciations:
    +811 / 2,774 / -66
    Boôôaââaf !!!!!

Par contre si tu réalises une seule vidéo en assemblant les quatres vidéos tu pourras ensuite les découper en chapitres dans DWS 2.
    ( Tu fais un seul gros roman avec tes quatres petits romans puis ce nouveau gros roman tu le découpes en quatre chapitres correspondant à tes anciens petits romans)
    Ca te fait un peu de travail et de temps en perspective !!!

Bertrand:cool: :cool: :cool:

4. mapski

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    chapitre - fichier.

merci pour vos rapides reponses mais je crois que je me suis mal exprimé. Je ne parlais pas de chapitre mais plutot d'un dossier sur lequel on cliquerait et on aurait accés aux 4 autres icones des 4 videos...
    comme vous l'expliquez on dirait qu'il faut d'abord coller les videos entre elles et ensuite les decouper... il n'y a pas moyen de faire autrement ? de "programmer" certaines fonctions du logiciel afin qu'il les lisent les unes a la suite des autres ?
    si je les colle avec TMPEG je risque surement de perd de la qualité a force de les manipuler ?
    qu'est ce que vous en pensez messieurs les experts ?:perplexe:

5. GEGE92

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Si j'ai bien décodé tu souhaites faire un premier menu qui renvoie vers un deuxième menu avec 4 vignettes, une pour chacun de tes films?
    Si par contre tru veux qu'en cliquant sur un bouton de ton menu tu lise les 4 films à la suite les une des autres tu crée ce bouton dans ton menu et tu vas dans la fenêtre "Play list" à gauche et tu indique les 4 films à lire en terminant par le menu dans lequel tu souhaite te retrouver à la fin de la lecture. Cette pratique est valable pour DVDWS 2.
    Avec la version 1.3 il faut aller dans les vignettes de tes films en bas, clic droit, et là dans le menu contetuel tu choisi "Next tittle" (film suivant) et il passe au film qui est dans la première vignette à droite.
    Si tu utilise le fonction de jonction de fichier de TMPGEnc tu ne dégrade pas la qualité car il ne réencode pas tes fichiers.
    A+

6. GEGE92

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Si j'ai bien décodé tu souhaites faire un premier menu qui renvoie vers un deuxième menu avec 4 vignettes, une pour chacun de tes films?
    Si par contre tru veux qu'en cliquant sur un bouton de ton menu tu lise les 4 films à la suite les une des autres tu crée ce bouton dans ton menu et tu vas dans la fenêtre "Play list" à gauche et tu indique les 4 films à lire en terminant par le menu dans lequel tu souhaite te retrouver à la fin de la lecture.
    Si tu utilise le fonction de jonction de fichier de TMPGEnc tu ne dégrade pas la qualité car il ne réencode pas tes fichiers.
    A+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page