module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Création de Châpitre avec Pinancle 14

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Blaisey66, 19 Janvier 2010.

Tags:
  1. Blaisey66

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Mon problème, j'ai acheté Pinnacle 14, j'ai créé un film de +- 2h, et un menu, avec 4 chapitre. Lorsque je navigue avec la commande DVD de Pinnacle, je sais accéder directement, comme voulu, au chapitre désiré.
    Lorsque je grave mon dvd, impossible d'accéder à la même fonction !
    Quand je choisis mon chapitre 4 sur Pinancle ok. Quand je choisis mon chapitre 4 sur mon dvd, il commence systématiquement au chapitre 1.
    J'ai réussi, après plusieurs essais, à ce que cela fonctionne en réduisant les chapitres (total film 45sec, tjs avec 4 chapitres) mais dès que mon film dure 2h, le problème revient...
    Merci pour votre aide !!!

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez détaillé dans cette présentation. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC. Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

on peut accéder à votre profil à l'aide de la commande d'ouverture des messages privés en haut à droite de la page forum.

quel est le format de ta vidéo ?
    peux-tu nous proposer une capture écran de ton menu
    fais tu un montage par partie ?

3. al60

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je rebondi sur ce post car j'ai un problème similaire.

Je créé un film de 50 minutes (HD) qui comporte 17 chapitres. la création du menu se passe bien, je créé mes chapitres avec retour au menu automatique après chaque chapitre.
    L'ensemble des chapitres sont contenus sur 4 pages.

La création du DVD se passe bien (j'ai coché la case " toujours ré-encoder le film entier, sinon j'ai un plantage au démarrage de la création)

La lecture du DVD se déroule bien pour les chapitre de la première page. Mais quand je passe sur une autre page et que je lis un chapitre la lecture ne s'effectue pas et je suis renvoyé à la première page.

SI quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème.

Merci

Cordialement

Alain

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page