module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Création de boutons pour DvdWorkshop

Discussion dans 'Archives forum' créé par Sindbad, 28 Mai 2002.

Tags:
  1. Sindbad

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans un récent message j'ai exposé mon problème d'insertion dans un projet DvdWs de boutons créés par PhotoImpact 7.

    S'il y a des possesseurs de ces 2 logiciels, peuvent-ils m'aider à résoudre mon problème en vérifiant si cette possibilité fonctionne bien avec une version Full ou Upgrade de DvdWs?

    La manip est simple, il suffit de créer un nouveau fichier image (avec un fond blanc ou autre) dans PhotoImpact, d'insérer un objet prélevé dans la bibliothèque et de sauvegarder ce fichier dans le format UFO.
    Ensuite dans DvdWS, on importe le fichier dans la bibliothèque d'Objets et on peut le placer dans un menu.
    Si cela marche, on ne doit voir dans le menu que l'objet contenu dans le fichier.
    Si l'on voit l'image complète (l'objet et le fond) c'est raté!

    Ceci marchait bien dans la version Trial mais ne marche pas dans la version Upgrade (Upgrade de Msp6.5) que je viens d'acquérir.

    Par avance merci.
     
  2. Sindbad

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et mes boutons ?

    Je relance la question en signalant qu'il y a une version d'évaluation PhotoImpact 7 dans le CD de DvdWorkshop.

    La manip ne prend que quelques minutes.

    Merci aux volontaires.

    Quant au support Ulead sur le Net : c'est l'Arlésienne!
     
Chargement...

Partager cette page