module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Creation // Compil // Prob

Discussion in 'Archives forum' started by Legogo, Jun 29, 2004.

Tags:
  1. Legogo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bjr, je suis sous dvd lab version 1.3.1

Je cree normalement mon menu root, je met un background et deux textes : l'un pour lancer le film et l'autre pour acceder au menu du making of.

Je met mon film et ma bande audio dans "movie1" que je renome. Je fait un liens a partir du texte correpondant dans le menu ROOT. Ensuite je cree un second menu pour les différentes video du making of.

Je ne vous détail pas tout le second menu ...

Donc je suis tout content, je compil mon dvd pour pouvoir le tester a l'aide de power dvd. La compil marche, sans aucune erreur. Je lance donc Power DVD je selectionne les fichiers .vob qu'il arrive a lire et là probleme.

D'après ce que j'arrive a voir, Power dvd fait défiler tout les menus très rapidement (genre il clique sur tout les liens du menu) et au final reviens sur la base de Power DVD (l'écran de présentation) comme si j'avais rien fait du tout.

J'ai essayer de refaire le dvd sans le making of, juste avec le film, j'ai le meme probleme sauf que comme il n' y a qu'une seule video il lance le film apres avoir fait défilé tout les menus comme décrit précedement ...

Egalement, quand je fais une preview sous DVD lab (avec play en haut) le changement de menu marche.

A mon avis il faudrait réglé le probleme des lancements automatiques des liens :/ enfin si c'est le probleme.

Qq' un aurait une idée ? je vous met dispo un screen du log pour voir si une erreur est apparente :).

Merci a vous tous :)

2. baloub

So

Trophy Points:
    6,230
    Appréciations:
    +0 / 20 / -1
    Effectivement c'est là le problème.
    Il *ne faut pas* sélectionner un vob mais lire le dvd avec son authoring (dans les ifo).

Avec la version 4 de power dvd il faut choisir "Open DVD on hard disk drive" et là tu choisi un fichier .ifo.
    Avec la version 5 je crois que l'on choisis simplement le dossier video_ts voulu (pas sûr).

3. quetz

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca me rappelle un thread d'il y a quelques temps : on cherchait a savoir s'il était possible de lancer PowerDVD en cliquent sur le fichier .ifo (et non pas, ouvrir PowerDVD et rechercher le .ifo sur le disque dur, ce qui est plus contraignant). QQ a t'il des billes nouvelles sur ce sujet ?
    a+

quetz

4. Legogo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci bien baloub C'était ma version de PDVD qui buggais :)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous