module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Creation Club Vidéo

Discussion dans 'Faire son film' créé par Pickup2, 11 Février 2003.

Tags:
  1. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Bonjour à Tous

Après le vif succès de son second festival Vidéo Amateur de Décembre 2002 -plus de 35 films en compétition- l’association Culture et Loisirs de Leuville (CLL à Leuville/Orge, Essonne) crée un club de rencontre ouvert à tous les vidéastes amateurs (débutants et confirmés), voulant partager leur savoir faire dans un cadre convivial et décontracté ou la bonne humeur et le savoir vivre feront bon ménage,

Une première prise de contact est fixée au Vendredi 25 Avril 2003 à partir de 19h00 à la salle du CLL derrière la mairie (rue à gauche de la mairie).

Venez nombreux, apporter vos idées, tout est à faire

Pour les informations détaillées et le plan d’accès, contacter Claude Valot au 01.60.84.70.39 ou par Email : claude.valot@wanadoo.fr:non:

#1 Pickup2, 11 Février 2003
    Dernière édition: 12 Février 2003
  2. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Bonjour, je me reponds à moi-même, juste pour faire remonter le sujet auquel je tiens particulierement, merci au 22 personnes qui on lu cette annonce, j'espère que nous alllons nous retrouver nombreux à cette réunion du 25 Avril.

A+

3. Lionel Allorge

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Il serait utile, je pense, de préciser où se trouve ta ville parce l'Essonne, c'est vaste...

Apparement, vous êtes à mi-chemin entre nous (association Lune Rouge)
    qui sommes en Vallée de Chevreuse et l'association Vidéon qui se trouve sur Evry.
    On peut sûrement envisager de collaborer ensemble sur certains projets.

Vidéon a démarré récement une section court métrages de fiction.
    Voir les infos et discussions sur la liste Fiction Vidéon

ATTENTION : Ci-dessous une publicité éhontée pour nos sites !!! :)

Association Lune Rouge :
    http://www.lunerouge.org/

Association Vidéon :
    http://www.videontv.org/

A bientôt j'espère.

4. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Club Video

Bonjour, Oui Leuville se trouve à peu près à mis chemin entre la vallée de Chevreuse et Evry, juste à coté de Monthléry et de Marcoussis qui est devenue celèbre par l'implantation du Centre National d'entrainement du Rugby (ils en on besoin) et la conférence de paix sur la Cote d'Ivoire.

D'accord, dans le principe, sur une certaine collaboration, quoique que je ne puisse pas en décidé seul.
    Notre but dans l'immédiat et d'essayer de rassembler sur le secteur les amateurs de vidéo qui sont bien seul dans leur coin et qui se heurtent à tout les problémes liés à la video. Le scenario, le découpage, le cadrage, la lumière, le son le montage etc.etc.

On veux démarrer très modestement par des echanges et l'entre aide entre membre en mettant en valeur la compètence de chacun.

Avant que des amateurs se lancent dans la fiction, il faut déjà qui'ils appréhendent les bases du cinema et de la video.

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page