module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

creation clip vidéo

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par vynilstate, 22 Novembre 2005.

Tags:
  1. vynilstate

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Nous sommes un jeune groupe musical (tendance rock anglais) et souhaitons réaliser un clip vidéo de notre chanson.
    Le titre que nous souhaitons mettre en vidéo est : girl in shine.
    Nous aimerions, d'après la description que nous allons faire, avoir un devis estimatif (une fourchette de prix) du coût de cette production.

Ce clip est destiné :
    - à faire partie d'un dossier de presse (sou forme de carte de viste CD)
    - et dans un second temps (si nous obtenons la diffusion) : à la diffusion TV (chaines musicales).

Nous souhaitons un clip de qualité car nous voulons que le visuelle participe à ce succès. Et pour cela, nous sommes prêt
    à mettre le budget qu'il faudra. Toutefois, celui-ci n'est pas extensible, nous sommes un groupe qui démarrons et sommes en autoproduction.

Nous souhaitons que ce clip soit scénarisé c'est-à-dire qu'il ne soit pas qu'une succession de plans du groupe (nous sommes 3 : moi et deux amis)
    entrain de chanter mais qu'il y ait une mise en scène, qui raconte une histoire (cf plus bas).

Nous aimerions que votre devis tienne compte de toute la production (on ne s'y connait pas trop mais vous devez compter : les techniciens (le cameraman, la lumiere, maquilleuse...), le tournage, le montage etc... jusqu'au final : la cassette (pour une diffusion TV), le DVD.
    D'ailleurs il faut prevoir que la cassette soit compatible avec la norme de diffusion TV (broadcast je crois). pouvez-vous m'indiquez dans votre devis le format vidéo final de la cassette. merci. Nous souhaitons pour réduire les coûts que le clip (et l'histoire) soit tourné en 3 jours maxi

Voici un peu le clip que l'on souhaiterait :

- On descend dans une sorte de vieille cave très sombre ou se trouve au bout de la pièce une guitare éclairé juste par un pan de lumière qui provient d'un vitre en hauteur sali et pratiquement opaque. En s'approchant de la guitare, celle-ci arrive, d'un coup dans les bras du guitariste et la musique commence.
    Et la musique commence et peu à peu des eléménts s'éclairent dans la pièce : une lampe, la dynamo d'un vieux vélo, une boite à musique qui s'ouvre sur moi (je suis la chanteuse du groupe) . Prévoir un effet spécial pour m'incruster en petit dans cette boite.

J'imagine que ce genre de clip coûte assez cher et suis consciente qu'il doit être difficile de chiffrer cela. Mais pour ne pas être abreuver de nombreux appel ou email, nous voulons absolument avoir une idée de tarif par rapport à ce genre de clip. peu importe si la fourchette de prix est grande mais donnez-nous un prix minimum et un prix qui vous semble être intéressant.

Je vous remercie

Géraldine Salmon-Guérin
    VynilStrate
    geraldine.salmon-guerin@laposte.net

Chargement...

Partager cette page