module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Création Blu-ray avec studio

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par bruno645, 22 Mars 2012.

Tags:
  1. bruno645

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,
    J'ai monté un film HD de 2h20mn sous Studio 12 ultimate. Le résultat a été sorti en fichier video mpeg2 de plus de 40 Go et quand il est lu à partir d'un DD raccordé au plasma via USB, tout est parfait, le film est superbe.
    Je souhaite maintenant gravé un Blu-ray. Je réalise une image Blu-ray avec studio mais mon dossier BDMV fait 26 Go, donc trop gros pour être gravé sur blu-ray.
    J'ai recommencé plusieurs fois cette image en choisissant Qualité : Personnalisé et en abaissant le débit à 20000 Kbits/sec , puis 16000, puis 12000....
    Mais chaque fois j'obtiens une image avec un dossier BDMV de 26 Go !!!!
    Comment faire pour obtenir une image de 22 Go maxi ??? Je pensais que modifiers le débit permettait d'obtenir une image plus compressée mais cela n'est pas le cas ???
    Avez-vous une soltutuion???
    Merci

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    as-tu bien la dernière version de Studio12 ?

3. bruno645

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    oui j'ai la dernière version...
    Est ce un bug connu de Studio 12 ???
    Pourquoi ne pas pouvoir obtenir une image d'une dimension choisie ?
    Y a t il une autre possibilité de compresser une image blu-ray ???
    Merci

4. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    je n'ai pas le souvenir qu'un problème de cet ordre ait déjà été signalé. Studio12 est ancien et demande beaucoup d"efforts de mémoire pour re-actualiser les discussions de l'époque. Mais tu peux utiliser la commande de recherche du forum pour parcourir les posts liés.

je te suggère d'effacer tes fichiers auxiliaires, sauvegarder ton projet sous un nouveau nom. Rafraichir ton PC. Re-ouvrir Studio et ton nouveau projet et vérifier si tes paramètres de création sont toujours gelés.

Chargement...

Partager cette page