module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Création Avi écourtée

Discussion dans 'Archives forum' créé par Syl57, 9 Septembre 2002.

Tags:
  1. Syl57

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    depuis hier, je rencontre le problème suivant : montage d'une capture effectuée avec studio 7.04 (je sais, je me mets à jour demain !) et lors de la création d'un avi (DV Encoder), Studio lis correctement la time line, m'annonce un fichier de 1.2 Go. Puis il reviens plusieurs fois au début pour s'arrèter, me dire que le rendu est fini et Oh surprise, le fichier ne pèse que 79 Mo !!
    Alors que la veille, tout marchait correctement, j'ai désintaller, regdelete et tout le toutim et toujours le même 'bug'.
    Nouveau projet et idem. Est-ce un probleme de capture ??
    De plus, le probleme est survenu après des blocages sur les transitions. Le forum de Pinnacle en parle et précise qu'il faut capturer avec autre chose ?? Mais si ça marchait avant, pourquoi plus maintenant?
    Je ne sais pas quoi faire car l'export en Divx 5.02 fonctionne.
    Merci
    Syl57
    Ma config
    HDD 40 Go dédié à lé vidéo, HDD 20 Go au programme et data et WIN 98SE tout seul sur son HDD de 5GO
    :perplexe:

2. Syl57

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après une mise à jour, le problème est toujours présent sur ce projet. Mais la transformation en AVI fonctionne correctement avec un projet réalisé hier soir.
    Je suis donc bon pour recommencé.
    Merci tout de même.
    Tchao tchao,
    Syl57

3. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Syl57,

J'ai eu ce soucis le jours où malheureusement l'espace disque de ma partition système s'est retrouvé réduit à peau de chagrin. Le soucis dans mon cas provennait du fait que Studio met par défaut ses fichiers auxiliaires sur le disque où il est installé (donc très certainement ton disque système) et que lors de la création du rendu, il finit par saturer le disque et stoppe sans autre forme de procès !

Donc pour que tu ton projet qui fonctionne toujours soit plus petit que celui qui ne passe pas, il est possible que tu rencontres le même problème que moi !

Daniel

4. Syl57

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vrai, il va falloir que je pense à passer à un autre OS mais WIN98SE était stable jusqu'à maintenant.
    Sinon, Danielha, mes fichiers auxiliaires ne sont pas où est installé le logiciel, une option permet de modifier l'emplacement et donc, ils se trouve sur un disque de 40 GO. je n'est pas trop de souci de place avec 90 Go.
    Merci tout de même,
    Tchoa, tchao,
    Syl57:)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page