module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Création Association dans le Domaine du Reportage

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Ceskal, 3 Août 2005.

Tags:
  1. Ceskal

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous !

Je suis tombé par hasard sur le Repaire. Me voilà désormais inscrit :-)

Bref, viendons-en au sujet.
    Je suis un jeune réalisateur amateur, et j'ai comme projet futur une école dans le domaine du cinéma. Bon ca c'est une chose ( au prix que ça coute ... ).

Donc, je me suis lancé il y a quelques mois dans la création d'une association, qui a pour but de développer les festivités musicales/théatrâles, etc, dans ma région. Chose qui me prendra tant de temps, ce qui est bien normal.

Je me suis rendu dans un concert non loin de chez moi, organisé par des amis, et la, j'ai rencontré quelqu'un muni d'un bon materiel de prise d'image ( je n'ai pas eu le temps de me pencher dessus ... ) et il m'a dit qu'il avait monté une assoc qui a pour but de réaliser des prises de concert, festivités, etc etc...

Et donc la, ça a fait tilt dans ma tite tête, je me suis dit que c'était la voie a prendre pour arriver a bon port.

Seulement, pris par son taff, il n'a pas pu m'en dire plus, alors je me tourne vers vous pour en savoir d'avantage, si l'un d'entre vous connait ou a déjà pratiqué ce genre de boulot, dans une assoc ou autre ...