module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

créateurs d'entreprises de films d'entreprise

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par zelie, 17 Novembre 2004.

Tags:
  1. raf57130

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    sans oublier qu'apres, les vrais pros galerent pour rattraper des clients qui ne veulent plus entendre parler de video, car degoutés par la qualité du film a petit budget qu'ils avaient commandés...

2. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui c'est vrai ca arrive malheureusement souvent je trouve ! j'ai aussi une petite question, rendant le plus souvent aux entreprises leur film de présentation sur DVD, quelle est la meilleure marque de DVD vierge??

3. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu prends les marques classiques genre verbatim et de préférence en -R

4. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah? c'est ce que je prends déjà, non je me demandais juste s'il n'y avait pas mieux ! merci:)

5. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux avoir des verbatim blanc ce qui est mieux pour les zetiquettes c'es plus propre

6. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au fait zelie, ton nom c'est kakou

mouai bof mais c'est lundi

7. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    zelie kakou :lol: non merci, moi c'est emilie ;) oui pour les étiquettes c'est plus propre ou pour imprimer sur le cd :)

8. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dites madame serfati, vous imprimez directement sur les disques ? avec quelle imprmante car j'en cherche une qui donne de bon résultat

9. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et toi ton nom c'est collins??? :lol: :lol: :lol: hum... oui, c'est dur le lundi :o

10. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'aimerai bien, mes voisins un peu moins car la batterie n'est pas un exemple de discrétion mais je pense que ses revenus ne sont pas les mêmes que les miens

11. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben je le fais faire par un imprimeur, parce que cette imprimante mesure 3 mètres de long ca ne rentrera jamais ici :( mais je vais lui demander les references de cette imprimante car franchement, la qualité est geniale, c'est bcp mieux que des étiquettes, des fois les etiquettes se decollent et ca coince dans le lecteur !!! au moins là c'est parfait, je te dis des que j'ai les references de la chose !

12. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu fais des dvd de trois mètres !! c'est quoi la marque du graveur:lol: :lol:

j'ai vu une info sur une epson pas chère qui permet de faire l'impression pour les dvd. Je pense que je vais craquer

13. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben oui des dvd de trois metre c'est cool pour jouer au fresbee :lol: ben non mais c'est une imprimante multi fonction, p etre qu'elle imprime sur le corps humain !!! ah oui c'est quoi cette epson? elle fait juste l'impression des CD?? elle coute combien??

14. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comme on ne fait pas de pub sur le forum, je te donne les réf en privé

15. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci merci merci :) grâce a toi j'ai recu mon premier message privé, quelle classe :D

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous