module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

créateurs d'entreprises de films d'entreprise

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par zelie, 17 Novembre 2004.

Tags:
  1. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vous parle d'un temps ou les moins de vingt ne peuvent connaitre....:lol:

Pour les nouveaux, pour mettre une jolie photo, ne pas oublier d'utiliser la fonction en haut de vos posts...

exemple :
    [IMG]http://membres.lycos.fr/cinemaburlesque/lumiere2.jpg

les frères Lumière...........

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    imaginons que j'ai une passion : l'aviation et que j'ai un ULM.Quand soudain quelqu'un te propose de piloter un 747 entre Paris et New York. Qu'est ce que tu fais ? Moi je sai spas mais je dis que ce n'est pas mon boulot

Tu peux remplacer pratiquement l'aviation par d'autres activités. Pourquoi dans nos métiers, sous prétexte qu'il y a des gens qui ont la vidéo pour passion, devrait ton laisser faire et dire n'importe quoi ?

Et ton projet et comique simplement parceque tu ne sais vraisemblablement pas de quoi tu parles quand tu parles de profession. La première chose qu'il faut que tu fasses, c'est investir dans une calculette. Va dans n'importe quel garage, regarde le taux horaire et regarde bien ce que ca donne si tu multiplie par 10. Rien que ca déjà... Mais bon, je crains que la cause ne soit désespérer. Tu veux pas comprendre ce qu'on t'explique, je ne vois même pas pourquoi tu poses des questions. Monte ton entreprise et rdv dans quelques mois pour ton dépot de bilan

3. boutch 79

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme tu as pris comme exemple l'ulm... je continue et je rectifie le tir car tu es dans le faux

J ai un ULM que je connais et on me propose de piloter le meme ULM de la meme maniere avec en recompense de l argent.... au pire je me crash et je meurt d'accord...

Sauf que la c'est pas un ULM mais un camescope.... et jusqu'a aujourd hui j'ai jamais entendu l'histoire d'un mec se tuer avec son caméscope... quoique....

allé je vais manger des bonnes pates... peut etre qu'en réalisant ce projet j'y rajouterai un peu de ketchup..... oui oui le ketchup c'est tres bon avec les pates....

4. Patrick Bateman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

5. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    donc, comme ce que tu réalises n'a pas de conséquences, tu peux faire n'importe quoi... Beaux projets d'entreprises :lol: :lol: :lol:

Bon, ben comme tu es un peu concon, remplaces aviation par mécanique. Maintenant répond : tu vas cnofier la réparation de ta bagnole à un mec qui regarde AB moteur ou tu préfères un garagistes qui à les compétences

Er pour répondre à Bateman : je crois que c'est robin
    :lol: :lol:

6. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Fichiers attachés:

7. Patrick Bateman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essai :

Edit : ... et bien sûr, ÇA NE MARCHE PAS :D:D:D

J'ai pourtant fait comme tu as fait et c'était comme la première fois que j'ai voulu poster une image ;)

Et j'ai eu peur, je croyais pendant un moment être idiot...

Et je ne suis pas gêné d'être considéré comme "nouveau" ;)

8. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bah moi ça marche.....
    fais gaffe quand tu prends des images sur Google, prends bien l'image du site et non l'image que google te donne du site. (le lien direct !)

c'est une petite nuance qui a toute son importance !!!!

regarde ce que j'ai trouvé.....et là ça marche !

MAGIQUE !!!!:lol:

9. Patrick Bateman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hum...

>>>

10. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour boutch79, qui m'a l'air un peu optu face nos explications :

Un hobby c'est :

-un petit matériel
    -du temps non compté (normal, quand on aime...)
    -pas de problème d'amortissement
    -pas d'impératif de résultat

Un métier c'est :

-du matériel un peu conséquent (solide et fiable !)
    -un horaire et un cout à cet horaire
    -amortissement du matériel (et compter le cout du SAV quand il faut changer les têtes de ta caméra !!!!!!!)
    -impératif de résultat car le client à payer pour cela !

bref, l'audiovisuel n'echappe pas aux règles des autres corps de métier

quand un pote te vidange ta bagnole à l'oeil, s'il rate son coup....c'est chiant mais c'est un pote !

si ton garagiste qui t'a pris 30€ pour faire la vidange et qu'il fixe mal le bouchon du carter tu vas vite gueuler...et je te comprends
    sauf que :

-le pote s'est couché par terre pour devisser le bouchon et a vidangé avec sa petite bassine
    -le garagiste il a du investir dans un pont et un système de récupération de l'huile car s'il doit se coucher 15xjour pour vidanger les voitures....il va vite se ruiner le dos !
    mais un pont et un système de récupération...ça coute..et le garagiste doit vivre de son activité
    le pote, lui aura droit à une bonne bouteille pour son service....

tu vois où je veux en venir

et si tu t'embarques dans des sujets réguliers lâche ton camescope, tu vas le tuer au 3ème ou 4ème reportage !
    ton ordinateur avec 256Mo de RAM et 80Go de disque, idem...va falloir l'équiper un peu plus !

si tu demandes des sommes dérisoires....tu ne pourras pas renouveler et racheter du matos !

bref, à la finale ce sera bacler et mal fait
    ton travail te coutera plus qu'il te rapportera.

si tu nous crois pas
    fait un tour pendant 15 jours dans une société audiovisuelle et on en reparlera de ton camescope à 500 euros et ton PC à 3 sous !

ce serait sympa, que les gens qui n'ont jamais eu la moindre expérience de nos métiers calment leur joies, dès qu'on leur dit que le baptême de leur petit neveu est bien filmé....

on est loin de la vidéo pro rémunératrice
    Merci !

11. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  12. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu as compris ce que j'ai dit, où tu le fais exprès !

je t'ai dit de ne pas prendre l'image de google, mais la véritable image du site (celle qui est sur le serveur du site et non le serveur de google)

la preuve sur le lien que tu mets, il est indiqué "google image" alors que la mienne (regarde les propriété de mon image) tu verras que ce n'est pas images google mais la vraie image du site d'origine

tu comprends ?

voici les propriétés de ton image :
    http://images.google.fr/images......

voici les propriétés de mon image :
    http://gfx.dagbladet.no/kultur/2002/09/25/hannibal2.jpg

maintenant reprends les propriétés de mon image et rajoute [dmg].....[/dmg], et tu verras, ça marche

13. Patrick Bateman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah m... :rolleyes: toutes mes confuses...

Ah oui, effectivement... :o

Sur mon forum, les images google marchent pourtant... :perplexe:

Oh et pis...

ouais bon...

En attendant, je vais me cacher...

:o :D

#103 Patrick Bateman, 20 Novembre 2004
    Dernière édition: 20 Novembre 2004
  14. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et ça veut faire des images dans un forum pro :lol: :lol:

15. Patrick Bateman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un mot de plus et je me fais un plat de canard pour ce soir. :D

Et ça ne règle pas le problème de l'avatar...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous