module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

créateurs d'entreprises de films d'entreprise

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par zelie, 17 Novembre 2004.

Tags:
  1. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :lol: quel culot !!! j'imagine bien le film d'entreprise monté a l'envers ou on comprend rien du tout avec deux secretaires qui s'embrassent sous le bureau du chef d'entreprise avec une boite bleue mysterieuse, ca pourrait etre un style pourquoi pas, tiens tiens je vais essayer :D merci pour l'idée :lol:

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la tronche du mec à la fin du visionnage
    oui mademoiselle, c'est pas mal mais ou pourrait pas mettre quelques plans de notre machines à faire du pâté pour chien à la place de la scène des secrétaires...

Ca me rappelle un film d'entreprise mémorable pour la sacem tu l'as vue celui là ?

3. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non j'aimerai bien le voir :D

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est un must du film d'entreprise. Je dois avoir une vhs quelques part. Le thème est tout con : le producteur et le réal viennent devant une commission de responsables de la sacem pour évoquer le film. Le réal n'a pas écrit de scénario, car tout est dans le concept coco, c'est fini le temps des scénarios et devant la commission, il part dans un délire de séquence avec de la sf, du film hyper réaliste genre années 30. Tu vois les extraits de films auxquels ilspensent. Les mecs dela commission se font à moiti engueule quand ils disent qu'ils faut parler de ci et de ca. Luin il est dans la création, dans le subliminal. C'est super bien fait

5. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca serait bien qu'il soit visible sur internet j'aimerai bien le voir :) moi j'ai commencé a faire un ptit truc pour moi, une connerie, un petit best off des pires conneries pendant des tournages, les salariés de boites de mécanique qui se grattent les fesses en bossant, qui se concentrent tellement sachant que je les filme qu'ils se cassent la gueule :lol: enfin, j'ai interet a garder tout ca pour moi, une tite baisse de moral, je le regarde et c'est repartit pour un tour :lol:

6. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ils se grattent les fesses ?
    ca me rappel un mec de mon bled qui avait la sale manie de se gratter l'entrejambe. Il faisait les installations de tél chez les clients et quand il sonnait chez les nana en se grattant et en disant "ou je vous le met", ca avait un certain succès...
    pour les baisses de moral, je te recommande la dernière folie de mal brooks. Ca te montre les galère pour faire un film

et je me disais bien que tu faisais de l'effet aux hommes, la preuve, ils tombent comme des mouches :lol: :lol:

7. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon c'est fini oui c'est pas de ma faute si les fesses leur gratte :lol: oui j'imagine le succes du gars qui se gratte l'entre jambe a la porte des gens :lol: chacun son petit truc, moi je ne me gratte rien mais je dois transporter des puces ! heuuu pour les baisses de moral je prefere voir kkch de drôle ;) quoique voir kkch de difficile ca peut rebooster, j'ai bien m'en prendre plein la tête j'ai la rage de vaincre qui double apres :D

8. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    donc, la dernière folie de mel brroks, c''est drole, en plus c'est un film muet. La seule personne qui parle, c'est le mime Marceau qui dit non au contrat pour tourner dans le film. A la fin, tu as Marty Feldman qui est entouré de pellicule et qui tourne sur lui même pour dérouler le film pendant laprojection. Moi j'adore.

Pour les puces : je savais que tu dressais déjà les poils mais j'ignorais que tu étais aussi dresseuse de puce.... Quel talent... Bon on va saturer le repaire là non ?

Au fait tu es sur quelle région, juste pour savoir ou je mets le spieds et nepas croiser ta route d'exécutive woman

9. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    eheh je suis dans le nord, pres de la belgique !! c'est l'air belge qui donne envie aux hommes de se gratter :D oui on va saturer le repaire mais bon, tu pars deux jours alors je ne parlerai plus pendant deux jours non plus, ca fera de la place pour laisser parler les autres ;) monsieur le breton :D

10. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vaut mieux avoir l'air belge que l'air con....

j'ai des clients dans ton coin, je leur avais livré des stations de montage... Je connais pas bien par la bas..

11. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jsuis a 15km de valenciennes en fait, il y a bcp d'entreprises par ici, en belgique aussi, mais je ne peux encore y bosser, il me faut des autorisations ca prend du temps :(

12. Jibier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour revenir sur les banquiers, je suis en plein dedans...

Exactement la même réaction que plus haut : "vous seriez dans la boulangerie ou le PMU, il n'y aurait pas de soucis, mais l'audiovisuel... on ne connait pas."

Résultat, les 2 banques qui sont prêtes à me suivre, me demande de leur apporter un carnet de commande pour vérifier la faisabilité du chiffre d'affaire que j'avais estimé après mon étude de marché.

Y'a pas à dire, un banquier n'est pas un aventurier : il ne prend AUCUN risque.

Résultat je suis obligé de démarcher les prospects sans que la boite ne soit encore montée, sans matos, sans grand-chose à montrer... dur dur

Bon j'avais prévu de faire de la loc pour les tournages, mais pour la station de montage c'est assez chiant.

Jibier

13. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    benjico, comment ca se passe ta ta création depuis 2 mois?? :)

14. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui tu m'etonnes j'ai du également aller vers le client avant même de commencer, et t'as l'air plutot con quand ils te demandent depuis quand tu as commencé, ou alors quand ils te demandent un extrait d1p, ton numero de siret et tout ce qui s'en suit :perplexe:

15. raf57130

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    pour ma part, les banquiers que j'ai vu a l'epoque m'ont dit (texto): ah! on veut faire du cinéma hein? revenez nous voir quand vous aurez des clients...

resultat, j'ai monté ma société sur mes fonds propres...
    j'ai signé le 1er client (un abattoir (hic)) au bout de deux mois grace a un fournisseur qui a donné le numéro de la societe à un de ses clients...

sinon phoning (ss resultat) et au bout d'un an partenariat avec france televisions publicité pour la real de spots regionaux...

bonne carte de visite pour demarcher des clients plus gros

la chance (a l'epoque) c'etait que l'avenement du numerique et des stations virtuelles commencait a peine en region... on s'est demarqué ainsi de nos concurrents en analogique

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous