module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

créateurs d'entreprises de films d'entreprise

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par zelie, 17 Novembre 2004.

Tags:
  1. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand tu aura pris ta douche ! :D

2. jerry75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon allez

je donne un super conseil de gestion d'entreprise a celui ( celle ?) qui m'envoie cette photo :D

3. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Trop tard je l'ai demandé en mariage et elle a acceptée ! personne n'aura la photo de ma femme :non: :non: :non:

Non mais ho ! :lol:

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il suffit de dire du mal de mac et tous les mecs sérieux vont rappliquer hahahahahahahahahahahahah

5. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Brrrr ce rire fait froid dans le dos ! :D

Bon on va mener l'enquête !!!!
    Qui peut bien être sérieux quand on parle de Mac..... heu..... ffffff Ah oui !

Nono44 est prié de se présenter à l'avis scolaire tout de suite !

:lol:

Nono, tu boudes ou quoi ? :perplexe: :perplexe:

6. buffetfroid

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Maintenant c'est plus le love boat, c'est plutot à nous les petites anglaises (?) avec une petite pointe des bidasses en folies... :lol:

Ouais je sais, mais on a les références qu'on peut...

7. buffetfroid

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah ouais terrible le rire de fantomas....mais je m'souviens plus si y m'foutait les chtons ou si il me fascinait quand j'étais mome.. un peu des deux surement :)

8. raf57130

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    tient, puisqu'on parle de relancer un debat serieux... ca m'interresserait bien de savoir de quel equipement se sont dotées les entreprises en lancement...

9. Meihdi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il faut être coopté pour pouvoir échanger sur ce forum? (ceci ne s adresse pas à raf57130):perplexe:

10. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  11. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les entreprises en lancement?? bah ca depend lesquelles, il y a les gens serieux qui reussissent a obtenir un bon petit pret pour acquerir un bon matos pro, ou ceux qui louent, et puis il y a les fous comme mwa :lol: enfin, suis pas fou, suis folle :lol: qui n'ont pas grand chose, un bon pc quand même, une bonne camera, mais en numérique (et je rêêêve de betacam), et puis... un logiciel de merde qui me prend le chou (n'est ce pas phil) mais un futur logiciel que je vais aimer :D , un bon pied caméra, mais rien d'extraordinaire, juste la tete sur les epaules tout de même, un bon feeling, un grand respect des clients, et une bonne application, quitte a rester 8 heures sur un montage qui prendrait une heure sur un logiciel pro, pour avoir un bon resultat !! faut être fou pour commencer avec le matos que j'ai, mais je m'en fou, je fonce, tout droit, et même si je passe enormément de temps a pofiner mes trucs, le résultat est correct et plait aux clients, et la suite me fera évoluer, ainsi que mon materiel !!!!!!!:jap:

12. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vi elle a raison zélie ! :amour:

13. jerry75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouai ce pourrait etre utile de mettre en signature , notre forme juridique , ancienneté de creation, specialité, matos utilisé et type de films réalisés. On saurait a qui poser les questions ..???

non ?

14. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben perso ca fait deux mois que j'ai commencé et je suis en entreprise individuelle, statut d'artisan, et pis ben, mon matos, je l'ai cité ci dessus :D

15. jerry75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    plutot en signature comme cela on sait toujours, mais je sais pas faire...:perplexe:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous