module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

créateurs d'entreprises de films d'entreprise

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par zelie, 17 Novembre 2004.

Tags:
  1. raf57130

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    disons qu'un commercial salarié risque de partir un jour et du coup ton carnet de client avec lui

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un commercial salarié, faut déjà qu'il ramène son salaire, ses charges, ses frais (bureau, tel déplacement). Ca fait quoi ? 700 000 balles de marge à dégager. Avant de les faire sur des films, faut qu'il soit bon.. Et pour vendre des films et établir le contact, je pense que c'est du domaine du gérant plutot.

3. raf57130

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    meme si c pas marrant

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    on ne vend pas de saucisse. La vente est basé sur un savoir faire, une bonne écoute des besoins et autres. Moi je prendrais pas un film avec un mec qui vient me voir et qui n'est pas le patron de la boite.

5. tibouts

tibouts Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK pour vendre le produit ...
    Mais pour la recherche de clients, de suivi de prospects, de premier rdv ... Tu crois pas que ce serait un sacré soulagement de taf ?

6. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben si tu penses que tu amortir la dépense mais ca fait bcp de film à vendre tout de même avant de faire les 700 000 de marge net.

7. raf57130

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    je pense pas... a la rigueur pour tout ce qui est suivi de prospect, envoi de devis... un(e) chef de projet est mieux adapté quitte à lui donner une petite fonction prospection et faire ts les entretien client à 2... moi j'ai commencé comme ca

8. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis assez d'ac avec toi raf : je préfère avoir une collaborateur plutot qu'un mec avec attaché case qui va tenter de vendre des films (toutes les boites que je connais qui ont fait ca m'ont dit que ca marchait pas en terme de rentabilité)

9. raf57130

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    en + si tu es real, ca te permet de pondre des idees creatives dès le brief client... et ca ils aiment bien

10. Meihdi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hmm vs croyez que ce sera possible de savoir où trouver un exemple de contrat?

sans vouloir déranger

11. raf57130

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    si tu parle de droit d'auteur à un client type garagiste (comme tu disais plus haut), il ya de fortes chances pour qu'il laisse tomber le projet... reserve des droits d'auteurs a des (tres) gros annonceurs (qui en general ne veulent pas en entendre parler non plus)
    les seuls droits que je fais monnayer sont les droits a l'image pour la TV (mannequin ou comédiens... le contrat est fourni par les agents) et les droits musicaux...(tu trouveras sa a la sacem)

12. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi pour l'instant j'apprecie de faire tout toute seule et j'en profite, au moins je reste avec le client, le l'idée jusqu'a la réalisation, mais j'envisage également d'avoir un local par la suite, ce qui m'evitera de faire du montage en pyjama (n'est ce pas phil), ou mêmes les pauses un peu trop regulieres et pas forcément voulues du style, je fouille dans le frigo, ah bah tiens je vais jouer du piano 5 minutes, bon allez un café et je me remet au boulot, bon je vais aux toilettes, ahh la vache jsuis naze je m'allonge 5 minutes, ah ben merde, il est déjà cette heure là !! la vache !!! alors je bosse jusqu'a 3 ou 4 heures du matin, et le lendemain je ne sais pas me lever !!! bref, n'importe quoi !!!
    je me resonne de plus en plus et je trouve un rythme mais au depart c'etait vraiment n'importe quoi, d'ou l'interet d'avoir le local, y compris le fait de recevoir les clients !!!

13. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Allez hop une photo de zélie en pyjama ! :bravo: :bravo: :bravo:

14. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ohhhh non hein !! j'ai dejà une drole de reputation sur ce forum maintenant je vais faire la fille serieuse !!! non mais :col: ;)

pis d'abord il est beau mon pyjama :love:

15. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ze parie qu'il est en soie (le pyzama).... Hummm

:amour: :amour: :amour:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous