module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

créateurs d'entreprises de films d'entreprise

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par zelie, 17 Novembre 2004.

Tags:
  1. Jibier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    T'as pas photoshop, paint-shop-pro ou un truc du genre ?

Jibier

2. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si j'ai photoshop, j'etais en train de regarder, c'est quoi le format le moins lourd?? car en jpeg ma photo fait dejà 20 ko !!

3. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben pour faire simple tu télécharges mon avatar ou celui d'un autre et tu mets ta photo dessus (tu la réduis jusqu'à qu'elle rentre)et tu l'enregistres au même format. Mais moi je parlais d'une photo high définition :lol:

4. Jibier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Diminue la qualité du jpg, ou passe en gif avec peu de couleurs... La limite est de 5000 octets, avec une résolution max de 50x50. Si à 50x50 pixels avec une qualité de 5 (ou 50, selon les prog, je ne me souviens plus dans Photoshop) en jpg t'es toujours au dessus de 5000 octets, diminue la résolution voir si ça passe. Ne descend pas la qualité en dessous de 4 (ou 40), ça va devenir assez moche. Si c'est une photo essaye de rester en jpg. Si c'est un dessin avec de grands applats de couleurs, passe en gif.

Jibier

5. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah ben celui qui veut voir ma tronche il a qu'a me donner son adresse mail et pis je lui envoie et pis voilà !!! :lol:

6. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    athanor09@hotmail.com

Et pi quand on est une jeune fille, on dit pas "tronche" :D

On dit petit minois ou petite tranche de cake aux fruits confits :lol:

7. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà athanor et jibier vous devez avoir recu ma photo :D comme ca vous pourrez mettre une tête sur Zélie ;)

8. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :love: :love: :love:

Ouuuuaaaaaaaaaaa !!!!

:amour: :amour: :amour:

9. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :love: ben heuuu heuuu :rolleyes:

10. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben moua aussi jt'ai envoyé ma photo :lol:

11. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui je l'ai eue merci :D :bravo:

12. Jibier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au passage j'en ai profité pour me faire un petit avatar ;)

Jibier

PS : Pour obtenir un fichier plus petit, une fois l'image bidouillée et redimensionnée dans Photoshop, il faut la passer dans Image Ready et la sauver en jpg de là pour avoir la meilleur optimisation. Il semblerait que Photoshop rajoute pas mal de choses dans les en-têtes jpg dont on a rien à faire dans ce genre de cas.

13. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Papa Phil29 aussi à reçu sa photo ? Hein ? huhuhuhuhuhu ! :D

J'dis papa parce que on est tous ses enfants quelque part :lol:

Alors l'est Zolie la zélie, hein Phil ? ;)

14. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Faudrait aussi envoyer la photo à St kro notre deuxième papa du repaire ! :D

15. fcl

fcl

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !
    faut pas se voiler la face, les sous 'y sont beaucoup du coté des films institutionnels! on est 4 a avoir monter une sarl voilà deux ans...elle ne tournent que gràce aux films instits, et beaucoup avec le boulot que je me coltine !
    le truc pour réussir c'est qu'il faut parvenir à se rendre indispensable, autonome, efficace...et le bouche à oreille est bien meilleur que le "bouche à bouche" ou le phoning !

Cela dit, on a triché un peu, ona monté la boite car l'assoc ne pouvait plus convenir aux commandes qu'on nous passait....bref le probleme est inversé et c'est quand même plus confortable...

Après il faut savoir faire les bons choix d'investissments (scopes, caméras, ordinateurs, cartes,...), et cela est sujet à de longues discussions nocturnes entre nous 4 qui n'avons pas forcément les mêmes profils et les mêmes objectifs..mais l'expérience est intéressante !

un exemple : les locaux. nous avons testé sur un an la prise de locaux pour bosser...pour voir ! pour l'instant l'intérêt n'est pas flagrant, surtout pour moi qui avait l'habitude bosser à la maison avec le chat sur les genoux !!
    Vu les capacités à faire valider par internet, coursier, ou son portable sous le bras, on ne reçoit guère de monde dans ses beaux locaux....

Aventure à suivre !
    bonne route à vous tous !

Bertrand

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous