module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

créateurs d'entreprises de films d'entreprise

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par zelie, 17 Novembre 2004.

Tags:
  1. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tibouts (c'est le nom de mon rat:lol: ), pour ce qui est du phoning, j'essaie de ne pas me comporter au telephone comme le font bcp de commercials, c'est a dire ; surtout pas de "blabla" inutile, pas de forcing, je vais droit au but, leur explique en quoi la vidéo est utile, quels sont ses avantages comparés à la plaquette toute simple de présentation, je leur demande surtout de me parler de leur besoins, de ce qu'ils souhaiteraient et ce qu'ils attendent de la communication, et leur fait comprendre que ce que je vends n'a pas pour but de les ruiner, mais au contraire, de leur apporter confiance du client, de nouveaux clients et donc forcément un amortissement rapide du prix de la vidéo !!! mais bon, tu tombes sur bcp de cons en faisant du phoning, rares sont les gens curieux ou attentifs, je suis même tombée sur des gens qui ne savaient pas ce que voulait dire "communication dans une entreprise" !!!:rolleyes:

2. Jibier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah je n'ai pas cette approche là. Peut-être est-ce parce que je n'aime pas trop parler au téléphone :)... Mais le fait est que le phoning ne me sert qu'à décrocher un RdV. C'est lors du RdV que je développe mon argumentaire. Le plus dur en phoning c'est de passer le barrage secrétaire. Une fois que tu as une personne qui a vraiment une responsabilité vis à vis de la comm dans la boite, elle t'écoutera plus facilement et si elle est un tant soi peu interessée, tu pourras avoir un RdV avec elle.

Jibier

3. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui c'est clair que la secrétaire n'est pas une simple affaire !! :lol: "oui?quoi? vous etes qui? vous voulez quoi? comment? pourquoi? vous pouvez patienter?? film de quoi? hein? etc...." moi maintenant, des que kkun decroche je dis "pourrais-je avoir la personne qui s'occupe de la communication svp??" au moins la plupart du temps je l'ai tout de suite, je n'argumente au telephone que pour decrocher le rdv, apres c'est également pendant le rdv que je débale mes trucs, mais c'est vrai que moi aussi j'ai le probleme de me dire tout le temps face a la personne "putain je dois le faire chier ca tombe il m'ecoute même pas !!!", mais bon, on a de toute facon rien a perdre, et quand on a confiance en soi même, je pense que nos arguments sont alors bcp plus forts et tiennent vraiment la route !!!

Par contre pour la petite anecdote qui a fait que je me suis posée des questions, je suis allée une fois en rdv, completement fatiguée, dans une periode ou je manquais totalement de confiance en moi même, je crois que ce jour (mémorable), j'ai battu le record de la pire des vendeuses, la pire des commerciales, je ne comprenais même pas moi même ce que je disais, mon cerveau était sur "off" !!!, et au bout de mon blabla completement décalé et ininteressant, le gars m'a commandé 3 films !!!!! j'ai toujours pas compris ! alors conclusion, prenez un somnifere avant d'aller en rdv, ca peut aider :lol:

4. tibouts

tibouts Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Arf !
    Merci pour le conseil ...
    Pas besoin de somnifère pour ma part ... J'ai préféré avoir 2 enfants en bas âge pour rester fatigué le jour comme la nuit ...
    Quant à savoir le résultat, ben faudrait que j'essayé ...
    Et sur vos plaquettes et DVDs de démo, vous mettez quoi ?

5. tibouts

tibouts Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au fait, très content de porter le même nom que ton rat .. Ca me flatte!

6. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben personellement j'ai des plaquettes écrites avec la description des differents films que je propose, et j'ai un support vidéo avec un petit film de présentation de ma société que j'ai fait, mais en general je leur diffuse un film que j'ai déjà fait pour une entreprise :)

7. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    au fait, pour diffuser des films pendant mes rdv, comme je n'ai pas encore de pc portable j'ai acheté un petit lecteur dvd portable "evidence", eh bien verdict : de la merde !!!!!!! le dvd se bloque, un jour il reconnait le dvd et le lit parfaitement, le lendemain il m'indique "pas de dvd", ou alors il le lance et en plein milieu ca se bloque !! rahhhhhhhhhhhhhh !!!! donc un peu la honte devant le gars en rdv !! surtout n'achetez pas cette m...e !!!

bah vi tu peux être flatté pour le nom du rat car en plus c'est un rat nu :lol: ;)

8. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le vrai secret de Zelie : elle fait son phoning en pyjama et en visioconf :lol: :lol:

9. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    heuuuu s'il te plait phil, t'etais pas obligé de dévoiler mes methodes commerciales, en plus tu as oublié de préciser outre le fait que je fasse du phoning en pyjama, que j'élevais des puces, et que je dressais les poils !!!! :lol: ben heuuu quoi, chacun ses méthodes :D

10. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu remarqueras tout de même que je n'ai pas tout dit alors que toi, sur les méthoes d'Audrey pour séduire son réal, tu avais dévoiler plus de choses.:rire:

11. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hummmm je n'ai rien dévoilé, j'ai juste humoristiquement suggeré :D

12. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mouai c'est ce qu'on dit
    :lol: :lol:

13. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi j'aimerai bien voir une photo de Zélie pour voir si elle est jolie :)

14. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben je mettrai bien un avatar mais je sais po comment on fait :perplexe:

15. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    enfin si je sais comment on fait via les options mais mes images sont toutes trop grandes :(

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous