module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

créateurs d'entreprises de films d'entreprise

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par zelie, 17 Novembre 2004.

Tags:
  1. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non je voulais juste savoir si le fait que l'entreprise reste 4 mois sans entrées d'argent etait un probleme??

2. jerry75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et bien non, dans la mesure ou il s'agit d'une création , et que tu geres raisonnablement tes sorties , il n'y a pas de soucis, en tout cas ce n'est ni ton banquier ni ton comptable qui pourraient s'en inquieter au debut.

alors ces 6 projets sont de beaux projets ?

3. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait, j'ai peur qu'on me dise "ah ben desolé mais il faut fermer votre boite, ca fait 4 mois qu'elle est crée et pas d'entrées d'argent !!" vu que de l'argent entrera seulement fin janvier :perplexe:

4. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ahhh merci ca me rassure :) merci merci merci
    oui ce sont des projets interessants, surtout pour des boites de mécanique, une boite de chauffage et climatisation et aussi pour une mairie :) j'ai dejà commencé a tourner et tout se passe tres bien donc je suis contente, mais c'est vrai que le temps entre l'ouverture de l'entreprise et la premiere entrée d'argent est long et des fois j'ai des coups de stress comme là !!!!

5. jerry75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    meuh non !

ce n'est qu'a l'issue de ton premier exercice comptable qu'un bilan sera fait. Selon ta forme juridique , et ton bilan, justement, tu peux avoir des contraintes "administratives" par exemple si ton resultat depasse la moitié de ton capital il faut reagir , et soit faire une ag pour dire on continue 1 an de plus pour retablir, soit augmenter le capital .

En tout etat de cause si tu ne fais pas n'importe quoi , ton banquier qui doit etre ton partenaire privilégié ne te demandera que peu de compte avant le premier bilan . Ton comptable t'allertera si tu fais des conneries .

Donc je le repete , c super bien d'avoir trouver 6 contrats en 4 mois, s'agit il de beaux projets ?

6. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai le statut d'artisan en entreprise individuelle :) et au niveau des sorties rien ne bouge donc en effet il ne devrait pas y avoir de problemes, pour les contrats tout est dit au dessus ;)

7. jerry75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu es donc en nom personnel? et non en eurl ?
    sans capital social ? c'est bien ca ?

8. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui c'est bien ca, en nom personnel pourquoi? :)

9. jerry75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour rien ;)

alors bon CA en vue ?

10. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "alors bon CA en vue ?"

qui que quoi? :)

11. jerry75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    CA = chiffre d'affaire.

12. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! pardon !!! j'ai vraiment du mal moi :( oui bon chiffre d'affaire en vue mais en vue seulement :D c'est pour ca que je m'inquiétais, je me demandais combien de temps je pouvais rester sans aucune entrée d'argent, et je suis une stressée de la vie !! en tout cas je tiens a remercier ceux qui me donnent des conseils et me rassurent, il n'y a que sur le forum que je peux parler de ca car je ne connais personne dans mon entourage proche qui fais ce que je fais et ca me manque un peu :) merci fort a vous

13. jerry75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais non courage , les moments difficiles existent pour tous , surtout en creation et durant les premieres années ...et oui .

14. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui merci, je sais bien que c'est difficile le stress bouffe !! mais en même temps c'est genial de faire ce qu'on aime alors je fonce :)

15. jerry75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comment en es tu arrivée a faire des films ?

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous