module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

créateurs d'entreprises de films d'entreprise

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par zelie, 17 Novembre 2004.

Tags:
  1. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui mais ce n'est pas si grave, je ne vais pas encore en rdv ou en tournage en pyjama !!! ;)

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour les rdv, qu'est ce qui marche le mieu tu crois : le pyjama ou la tailleur exécutive woman... Remarque, je te demande ca mais de toute façon pour moi, ca change pas grand chose..

Bon, je te laisse bosser et moi je part en tournée pendant la semaine. Fini le p'tit déj au lit... Ca va être hôtel... c'est moin sympa

3. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est sympa aussi l'hotel !!! le pyjama ou le tailleur?? je ne sais pas je n'ai jamais essayé ni l'un ni l'autre !!! bonne tournée alors, et bon courage a toi aussi ;)

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bof le matin à l'hôtel après une presta de directe.. c'est un peu zarby surtout quand tu sais que tu dois remettrele couvert le soir même... M'enfin ca dure que 10 jours... On fait avec..

Allez zoouuuuuu bon phonning

5. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi j'ai mal à la tête ! Hier j'ai bu comme un trou ! :(

On a visionné l'ours d'un pote ! Un court métrage en super16 ! Et puis après, lorsque on a discuté du court entre nous, y a des bouteilles qui sont apparus sur la table et nous ont demandé de les vider !

bah, on s'est sacrifié !

6. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui c'est étrange, ca arrive souvent ces bouteilles qui nous supplient de les vider ! bah tant que c'est pendant un visionage et non un montage !! quoique, ca peut donner une vision differente des choses :lol:

7. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    m'en parle pas, en plus le pote à branché son Ibook sur son écran Tv, et durant le visionnage y avait des images psychadéliques... On a mis un moment avant de comprendre qu'il s'agissait de l'économiseur d'écran ! Mouarfhihihihi ! :lol:

8. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hum... z'avez pas plutot mangé des champignons??? :lol: :lol:

9. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    M'en rappelle plus :lol:

10. Johann13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    difficultés de débutant

Fraîchement enregistré sur le repaire, j'ai quelques difficultés à trouver mes messages et leurs réponses sur le forum ... help !

11. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cliques sur "préférences" dans "Forums" et tu verra tous les sujets en cours dans lesquels tu es intervenu ! Tu peux aussi t'inscrire dans les discussions en cours sans y forcément intervenir ! Bienvenu dans l'usine à gaz !!! :cool: ;)

12. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une petite question a ceux qui font des films d'entreprise, comment trouvez vous des clients??? quelles sont les methodes les plus efficaces??

13. Jibier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personnellement, je travaille par secteur d'activité. Je vais lister (grâce aux pages jaunes, aux annuaires pro, aux listes d'entreprise de la CCI locale, etc.) les entreprises d'un secteur d'activité (par exemple les hôtels, ou les agences immobilières, ou les boites de service aux entreprises, etc.) que je vais ensuite démarcher par emailing et phoning pour obtenir des rendez-vous.

J'ai, par contre, une activité plus multimédia (site web, photo, graphisme, flash et petites vidéos interactives pour internet ou cdrom) que purement audiovisuelle, et je suis en province, donc ce n'est peut-être pas une méthode qui marche pour tout le monde. Mais pour l'instant ça marche bien, je n'ai pas de "creux". Enfin ça ne fait que 2 mois que j'ai démarré aussi :lol:

Cette méthode à en plus l'avantage de pouvoir me permettre de personnaliser les démarches commerciales pour chaque secteur d'activité (je peux étudier leur marché, voir leurs difficultés et leur proposer des solutions qui tentent de répondre à leurs problèmes).

Jibier

14. zelie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas mal du tout comme démarche, je fais aussi des listes par activité grace aux pages jaunes, j'avais envie d'essayer autre chose. Moi aussi ca fait deux mois que j'ai commencé, tu as eu bcp de contrats dejà??

15. Jibier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mes premiers contrats sont des petits contrats pour de la photo panoramique, et la réalisation de petits sites web. J'en suis à ma 2ème réalisation, mais j'ai passé beaucoup (trop !) de temps à fignoler mon site web qui me sert de vitrine.

Jibier

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous