module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

creaddiction.com

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Boble, Jun 21, 2006.

Tags:
  1. Boble

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je poste ici pour annoncer la mise à jour de notre site avec deux nouvelles vidéos réalisées avec After, donc une avec la formidable expression pour décomposer/recomposer l'image, trouvée sur ce forum :rire: Voir mon post dans le "festival permanent" pour les détails.

http://www.creaddiction.com

a++

2. jeum37

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

C'est propre, c'est mignon, c'est blanc ! Bravo, les gars ! :bravo:
    Je ne suis pas tellement fan de ce que vous faites mais c'est très soigné !

Ah si: un truc m'a bien plu c'est "zabolika" (même si j'avais déjà vu la même chose auparavant). Je serais d'ailleurs curieux de savoir comment vous faites votre assemblage d'images. Rassurez-moi: ce n'est pas un million de calques sous AE, animés à la main quand même !... :rolleyes:

Bravo encore pour votre taf !

A +,
    Jeum.

3. Boble

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Hé ben si !! :rire:

Il n'y a pas 1 miilion de calques, mais deux mille environ. En gros, j'ai pris les photos en 5 millions de pixel, je les ai assemblées sous photoshop pour obtenir un panorama de 60 000 x 8000, j'ai incrusté les vidéos avec les personnages dessus, et après j'ai j'ai découpé le tout en rectangles. Une petite animation de caméra par-dessus et hop! Même avec mes 2gigas de ram, ça prenait un temps fou pour les previews... Apreès l'astuce a été de reprendre les mêmes clés et de les copier sur chaque calque pour l'animation (opacité, rotation et échelle), puis de bouger ces clés un peu au pif pour que ce ne soit pas toujours identique et mécanique. Et on apprend la patience au passage :jap:

voilou,
    a++

4. jeum37

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

WHOUHAOU ! Alors là tu me scotches ! :jap:
    Tu m'étonnes que tu apprennes la patience sur un coup pareil !... ;)

A +,
    Jeum.

5. logicalnot

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    (Sur mac), je ne peux pas voir la vidéo "static dancer"— je peux voir les autres pourtant. La pop-up ne s'actionne pas.:non:

J'ai vu "Zobiloka" : vraiment pas mal, :bravo: mais un peu trop arty à mon gout — ensuite, les goûts et couleurs, on peut toujours divaguer… Ça vaut la peine de contacter Paul Ouazan, sur Arte, pour son émission Die Natch. Vos créations ont toutes leurs chances.

En revanche, le truc VRAIMENT RELOU, c'est votre URL en plein milieu du film :col: . Qu'on puisse retrouver votre trace me paraît normal, mais abîmer un film de petite taille et déjà très compressé tient de la grosse parano. :perplexe: C'était pas possible de le mettre juste en dessous de l'image? ou en bas de l'image, avec une opacité moins marquée.:o

6. Boble

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui effectivement le tag c'est relou, mais comme les videos sont remixées en set vj, et que certains de nos confrères ont une facheuse tendance à repiquer les images... Aux grands maux les grands moyens. Il faut attendre septembre pour les vidéos en haute def, là on a pas encore assez de place sur l'hebergeur, mais on va passer à 2 gigas et convertir tout en flash haute def.

le lien direct pour statik däncer. Il est encodé pareil que les autres videos, donc je sais pas quoi te dire : http://www.creaddiction.com/videos/statikdancerwmv.wmv

a+++

7. sodium

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Boble,
    je viens de voir le marquis et c'est très zoli, mais ça vous devez le savoir déjà, je passais juste pour confirmer que statik_dancer ne se lance pas depuis votre site (sous firefox, sur PC)...

Sinon le tag devrait effectivement être bcp plus gros, les images derrières empêchent parfois de le voir...

Bon je retourne voir le reste... Bonne continuation d'addiction créative...

8. Boble

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

Merci pour vos réponses. Après les vannes sur le tag, je m'expose à d'autres vannes en disant que sous internet explorer ca marche très bien. Oui bon je sais "bouhhh il est encore sous IE", mais sous firefox, rien ne marche chez moi, par exemple les popups à partir de flash :rire:

Je teste le site sur un ordi différent que celui sur lequel je l'ai fait, donc je sais pas...Chopez le film sur le lien direct...

Patience, une nouvelle version du site arrivera très vite.

a+++

9. Boble

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello,

Petit up pour signaler la mise a jour du site avec les vidéos en bonne définition, comme promis :-). On en a viré plein, mais d'autres arriveront très vite. Vidéos au format flv.

bon visionnage

Creaddiction.com

10. Pi production

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  11. Boble

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

Ca y est, ca remarche. Désolé, petit problème d'hébergeur.
    A+

12. Pi production

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

Merci Boble pour l'info ;)
    Bon boulot pour "Zabolika"

13. Boble

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci bien :-)

J'espère que ca marche bien parce que perso j'arrive a voir le site, mais pas lire les videos... Et je me galère avec le ftp. Enfin bon, moi je le connais, c'est surtout pour les autres..

a++

14. Pi production

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    T'as raison Boble on ne peut pas voir les vidéos....Donc on va être patient voila tout
    @+

15. Boble

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon cette fois-ci ça remarche vraiment. Une majuscule qui apparaît toute seule sur un dossier et y'a plus rien qui marche !! :)
    a+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous