module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Creaddiction.com 3.0

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Boble, 26 Mars 2006.

Tags:
  1. Boble

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

Voici la mise à jour de notre site pésentant nos travaux vidéo. Site en flash, petit temps de chargement pour les connexions moyenageuses (20s sur du 512 - on sait pas faire les preload :-) ). Vidéos en Windows média. Autoriser les popups si rien ne s'ouvre.

http://www.creaddiction.com

Bon visionnage

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    C'est dommage alors que vous faites des choses très graphique de ne pas poster avec votre premier messages deux ou trois images (n'oubliez pas que la concurrence est rude maintenant sur Le festival permanent - et on ne s'en plaindra pas:D )

Je trouve votre univers convaincant et homogène. Vous êtes basé à Caen, vous sortez de l'Art du Spectacle local ?
    J'ai particulièrement aimé Maggy. Je pensais au début que vous travailliez à partir de photos (principe sur lequel j'essaye de travailler actuellement). J'aime bien son récit linéaire qui ne mène pas forcément à "quelquechose".

GiLd:)

3. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Quelques facilités tout de même : le ralenti ça donne tout de suite de belles images, il ne faudrait pas que ça prenne le pas sur le reste.

GiLd

4. Boble

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

T'inquiète pas, je suis en train de préparer d'autres choses beaucoup plus graphiques et bourrins, a base d'ani de phtos justement :-)

Pour les images j'arrive pas à les uploader, elles sont toujours trop lourdes, ou alors en 50*50 pixels ca sert à rien.

a+

5. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Bonjour,

Pour uploader des images sur le forum, un hébergeur dédié est toujours très utile... ;)

imageshack est une bonne adresse, le service fourni des liens directs à copier/coller dans le thread. Une petite preview avant de poster le message est recommandée... ;)

++

6. Boble

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

(Je poste au même endroit que l'autre fois pour éviter de polluer le forum)

Donc voici deux nouvelles vidéos sur notre site : "Le Marquis de Kadavre" et "Statik_Däncer". Ce sont des trips graphiques uniquement destinés à illustrer des morceaux musicaux et à être, plus tard, remixés en set vj, donc pas la peine de de dire "ouééeeuuh y'a pas des scénar" :rire: Je cherche juste à faire mumuz avec l'image, rien à faire du scénario (chacun son bizness et c'est pas le mien:), 'suis graphiste moi ). Désolé pour la qualité des vidéos et le tag, le mois de septembre verra une nouvelle mise à jour du site avec des nouvelles vidéos en HD, mais là on en a pas encore assez pour changer tout. D'ici là les vidéos seront converties en flash pour une meilleure qualité.

http://www.creaddiction.com

En bonus, les images des autres vidéos du site :

a++

Chargement...

Partager cette page