module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

crate pinnacle / premiere pro

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by samynet, Oct 8, 2007.

Tags:
  1. samynet

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    carte pinnacle / premiere pro

bonjour, je suis novice et j'ai une question :
    j'ai récupéré une carte pinnacle callisto rev 7.0, qui correspondrait à une Studio Deluxe d'après ce que j'ai compris...
    j'utilise première pro et un camescope mini-dv.
    d'où ma question : est-ce que je peux utiliser cette carte avec première, si oui est-ce que j'en tirerai un avantage? (dans le temps d'acquisition, de rendu...)
    merci de m'éclairer sur le sujet
    bob

#1 samynet, Oct 8, 2007
    Last edited: Oct 8, 2007
  2. ptitbouton

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    callisto = dv500

Bonjour,

La carte callisto est identique à une dv500 de 1 ere generation.
    Cette carte est reconnu comme une fulgaire carte iee1394 avec premiere pro

Par contre elle prendra toute sa dimension avec premiere 6 ou 6.5 avec rendu en temps reels. ( Elle fonctionne aussi avec liquid edition 5.5 for dv500 et non liquid edition 5.5 )
    Je possede moi meme 3 dv 500 dont 1 de premiere generation ( callisto 7 ) et je dois dire que sa fonctionne parfaitement.