module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Crash with DVDLab

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par thxoptimizer, 20 Février 2005.

Tags:
  1. thxoptimizer

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Crash avec DVDLab

Bonjour à tous,

Je suis abattu : après plus de 50h00 de travail, je me vois bloqué par différents bugs de DVDLab quoi que je fasse (j'ai même essayé de redémarrer l'ordinateur).

***1er problème : je ne peux plus ajouter de liens entre mes slideshow (j'en ai fait presque la moitié, c'est-à-dire 100)
    Le problème, c'est qu'on ne peut faire de lien QUESUR LES 100 PREMIERS SLIDESHOW de la fenêtre projet (j'insiste sur ces 100-là et pas les premiers numéros; par exemple, j'ai créé le 36 après le 140 [disons que j'ai renommé le 141 en 36] et comme les slideshow apparaissent DANS L'ORDRE DE CREATION, les 100 premiers sont liables mais pas le 36).

***2ième problème : j'ai quand-même essayé de compiler histoire de et ça plante (2 essais, 2 mêmes rapports)

A l'aide!!!!!!!!!

=====================================================
    Exception code: C0000005 ACCESS_VIOLATION
    Fault address: 77E578CE 01:000168CE C:\WINDOWS\system32\kernel32.dll

Call stack:
    Address Frame
    77E578CE 0007F848 InterlockedDecrement (+9)
    004637DD 0012F414 0001:000627DD C:\Program Files\DVDlab\DVDlab.exe
    0066AC18 0060F4CA 0002:00003C18 C:\Program Files\DVDlab\DVDlab.exe
    8B2DEB0C 75FF7FEB 0000:00000000

#1 thxoptimizer, 20 Février 2005
    Dernière édition: 21 Février 2005
  2. bergamesca

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ton plantage pendant la compilation, je ne peux rien.
    En revanche pour pouvoir faire des liens vers plus de 100 slideshows, tu devrais essayer de créer un 2ème VTS. Mais pour cela, il te faut la version pro de DVD Lab, pas la standard...
    Bon courage !

3. thxoptimizer

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah, les salauds, ils auraient pu prévenir quand-même : ils disent qu'on peut mettre un nombre illimité de slideshows;

j'aurais osé espéré ques les liaisons illimitées allaient avec... alors ils sonbt bien là mes slideshows illimités mais si c'est pour les laisser seuls dans la nature.

Et j'ai pas du tout envie d'acheter la version pro...

4. bergamesca

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais tu veux faire tous tes liens à partir d'un même et unique menu ? Car à partir d'un seul menu, tu n'auras droit qu'à 99 liens. Si tu en as plus, il faut faire plusieurs menus...

5. thxoptimizer

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah non, t'en fais pas que je me suis emm... à faire des sous-menus : en fait chaque sous-menu possède 10 slideshows.

Voilà j'explique : le menu principal permet d'accéder à 8 sous-menus, ceux-ci étant consitués de plusieurs "pages" donc sous-menus :

*sous-menu1-1, sous-menu1-2, sous-menu1-3
    *sous-menu2-1, sous-menu2-2, sous-menu3-3
    ...
    jusqu'à sous-menu 8-3 en gros.

Bref, les liaisons fonctionnent partout des menus aux slideshows, mais c'est entre les slideshows que ça s'arrête aux 100 premiers créés.

Je veux qu'on puisse y accéder par les menus, mais aussi (et surtout) qu'ils s'enchaînent entre eux (c'est une compilation de musiques AC3 avec une image par musique en fait).

6. bergamesca

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe:
    Désolée, je sèche...

7. thxoptimizer

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Depuis, j'ai suivi ton conseil et hier soir, j'ai "acheté" DVDLab Pro et j'ai pu terminer mes liaisons!

Tant pis pour eux, fallait prévenir avant de dire qu'on peut faire un nombre illimité de slideshow avec la version normale.

Je n'ai pas encore compilé (ce soir) mais au pire, si ça marche pas cette fois, ça sera à cause de l'ordi car maintenant le projet est complet.

Chargement...

Partager cette page