module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

crash record

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par myki, 25 Avril 2005.

Tags:
  1. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bonjour j ai lus un peu pres tous se qu il pouvait y avoir sur le crash record ,mais chez moi sa marche ps ,dumoins le bouton reste rouge ,pourait on m expliquer comment le selectionne t on ;merci

2. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    @+ YvesP

#2 YvesP, 25 Avril 2005
    Dernière édition: 9 Juillet 2005
  3. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    j ai pas dit qu il y a un bouton ,mais simplement je croyais que le crash etait un mode special ,du style bouton ,pour faire descendre le film direct sur la bande,car qd j essaye de descendre le film avec le time code et je veux qu il descende piles sur le time code ,par ex et bien il va toujours apres ,mystere ,si tu pouvais m expliquer comment descendre le film de la maniere dont il se doit je te remercie d avance

4. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Si tu fais le report sur ton camecsope grand public, en mode Crash
    => mets toi en Mark in Time à 00:00:10:00i et regarde à combien il fait la "descente sur bande"
    ... s'il te la fait à 00:00:10:12i, tu devras mettre le Mark In Time à 00:00:09:13i pour palier le décalage et ainsi avoir le début du programme à 00:00:10:00i
    => en fait il te faut soustraire le décalage que tu as lors du test... au time code duquel tu voudras le programme

++

SteF

5. nobu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est la nouvelle option du digital cut :
    3 modes de sortie à présent : insert, assemble ou crash record.

Myki, c'est normal que le bouton crash record reste rouge, il en est de même pour l'assemble.
    C'est pour t'attirer les yeux dessus car autant l'insert n'a pas d'effets néfastes sur le TC autant il en est tout autre pour l'assemble et le crash rec !

6. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    oui ca j ai compris , mais la question est comment fait on pour activer ces 3 modes ,je connais le bouton jaune qui fait une prevu et le rouge ,pour le descendre vraiment ;mais je reitere ,comment pour mettre en marche c est different mode de descente

encore merci pour votre gentillesse et votre patience

7. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    ha au fait comme je vois que tu es conseillere tecnhique de avid j aurais un petit service a te demander ,je t explique j habite a l etranger et je suis responsable ds une ecole de montage d enseigner a des eleves le montage ,il ont avid studio , mais tout en anglais et aussi les manuels ,et l anglais et moi je suis assez perdus ,je cherches donc le manuel de avid dvd et de borris fx en francais au formats pdf , si tu puex me renseigner sa serait cool merci

8. nobu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Alors dans un premier temps, pas de confusion, le titre de conseillère technique m'est attribué par le Repaire, je ne suis pas lié à Avid.

Pour les documentations, pensez à voir le site d'Avid.

Voilà un lien, tu devrais trouver ton bonheur dans ces pages

Pour ta question sinon, je comprends pas trop ce que tu veux dire et ce qui cloche :(

9. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    merci pour ta reponse pour revenir au probleme c est juste que je veux comprendre que je veux comprendre les different mode ;leur difference et comment on les active precisament , et pour les manuel merci je connaissais mais justement je trouve pas de la doc en francais , et ca me parait bizarre voila merci

10. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    @+ YvesP

#10 YvesP, 27 Avril 2005
    Dernière édition: 9 Juillet 2005
  11. samveillet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    difference entre les 3 modes

Salut, voici la difference entre les 3 modes (si j<ai bien compris ta question...)

Insert:
    Te permet d'inserrer une ou plusisuer piste sur une cassete qui as déja quelque chose dessus (changer le vidéo, l'autio ou bien le time code)

Attention si tu change ton time code en insert, ton LTC va être modifier mais ton VITC ne sera pas changer alors lorsque tu va passer de Shuttle a Jog, ton TC va changer. Si ca te fait ca, sous le VTR ou dans les menu tu peu chanter le mode de lecture du TC qui est alors en 'auto' et tu le met en 'LTC'
    (dumoin en NTSC c'est coomme ca que ca fonctionne, j'suis l'intru qui ne travail pas en PAL ;))

Pour exporter un montage en Insert, tu doit avoir préalablement Blacker, stryper ta cassette (tu enregister du noir pour plus longtemps que la durée de ton montage) pour ainsi avoir un TC tout le long de teon montage et Avid va seulement inserrer ton vidéo et Audio pardessus le tout

Assemble:
    Tu donne un point d'entré et Avid (ou un VTR) va , apartir de ce point, regénérer ton TC (tu doit entre en mode regen sur le VTR), et il va ajouter le vidéo et l'audio

Crash Record:
    Il va simplement tout briser ce qui a déje sur le tape pour partir un nouveau TC, Vidéo et Audio. Je m'en sert seulement lorsque mes barres&tone puis mon ardoise viennent de ma time line sinon ça brise la continuité du tape.

Bon c'est a peu près ça, j'espere avoir été claire puis j'espere que c'était ta question :P
    Pour Avidi DVD je vais regarder ce soir a la maison je crois que j'ai un tutorial en francais *.pdf, je t'en donne des nouvelles.

salut,
    Sam

12. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    oui pour le pdf de avid dvd ,sa seraoit cool car je le trouve vraiment primaire sans trop de variates , ni aucaun bouton ,decevant , par exemple je veux juste avoir autour de mon carre video qui tourne sur le menu ,un contour d une certaine couleur pour faire separation , alors la c est la mission impossible,voila alors j attend avec impatience merci

13. samveillet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désoler, j'ai regarder dans mes dossier mais tout ce que j'ai c'est des exercices en anglais sur AVID DVD...
    Si tu veu je peu te l'envoyer par mail...

et p-e le traducteur Google pourra t'aider:(

Dsl,
    Sam

14. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    sa peut toujours etre ca ,merci qd meme mon adresse est michaelathlan@hotmail.com merci ,en esperant que avid se bougera un peu ,pour les pauvres francais que nous somme et qui vont trduire tous leur manuel de avid studio merci a toi

15. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    pour revenir au smilblik du crash record j ai bien relu l explication ,tres claire ,qui se trouve lahaut:mais le probleme c est que chez moi , il y a toujour que le crah record qui es selectionne , je ne vois ni insert ,ni assemble , (avid hd
    ) si quelqu un comprend
    merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page