module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

crash en lecture et non prise en compte des fondus

Discussion in 'Archives forum' started by Pilpil, Nov 21, 2004.

Tags:
  1. Pilpil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    re bonjour
    Apres avoir presque finit mon projet je me posais 2 petites questions :
    1/ j ai de gros fichier de 4gigas et je me demandais si premiere etait a meme de gerer mes medias :
    par exemple de ne garder que la selection de ma timeline en decoupant le media source directement.
    j ai deja clean mon prjet de tt ce que je n utilisais pas , a ce moment je n ai plus eut de plantage , mais j ai rajouté des elements after effects et de la 3D , ce qui rends le projet plus lourd.
    Depuis j ai des crashs a la lecture et des erreurs = 1frames en export media encoder

2/ quand je fait un export movie sans compression pour le passer ensuite sur cleaner par exmeple , je n ai pas mes foudus au resultats final , ce qui est tres embetant ...
    il ne me rends mes fondus que lorsque je fait un export avec adobe media encoder

Merci pour vos reponses , ma dead line est dans 10 heures :help:

2. baai

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je ne suis pas sûr d'avoir compris néanmoins je te conseille : de faire d'abord un export en avi-dv.

Après tu le réimportes au besoin en fonction de ce que tu veux faire.

Première gère tout à fait les fichiers de 4 go, par contre ta machine pourrait avoir du mal ?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous