module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Crash dans Edius

Discussion in 'Archives moteurs' started by albertino, Oct 13, 2007.

Tags:
  1. albertino

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis sur Edius depuis sa sortie et je n'ai jamais vu ça : il vient de me planter pour la deuxième fois en 3 jours sur un projet important avec le message suivant :"ouverture du fichier projet impossible - 0X8000ffff - Défaillance irrémédiable" !!!!
    J'ai fini de tout refaire au milieu de la nuit. Copie à rendre pour lundi. Je ne suis pour l'instant que vert de rage!!! Une idée ? Je n'ose même pas supposer une solution !

2. Bony

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Salut Albertino !
    Essais de renommer ton projet epj ... Ouvres le ; normalement ça devrait fonctionner !:amour:

3. Marc

Modérateur So

Trophy Points:
    9,950
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Regarde dans ton dossier de ton montage : Project/Autosave , tu as les différentes sauvegardes de ton projet,
    Tu vas bien retrouver une version proche ... si, bien sûr, dans les paramètres d'Edius tu as pris l'option "Activer l'enregistrement automatique" dans Paramètres/Application.

Marc

4. albertino

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci toujours pour vos réponses; je vais mettre en oeuvre vos suggestions... en fait, j'ai réussi à réouvrir mon projet en vérifiant si d'autres projets avec la même banque d'images s'ouvraient toujours... C'est donc après avoir ouvert un projet plus ancien que j'ai pu réouvrir le projet actuel (je vous dis pas le soulagement...) mais quand même ??!!

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous