module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Crash a l export

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par CORSO, 4 Novembre 2014.

1. CORSO

Appréciations:
    +1 / 19 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour
    Je viens vers vous car j'ai un petit souci:on vient de monter un nouveau pc pour le
    montage avec une cm z97,une cg gtx980,un dd 2to,un ssd 250go,32go de ram (4x8)
    et en proc un i7 4790.
    Voila j'ai fais un petit montage avec des rush du gh4 en 4k(mov) cinelink D tout c'est bien passé je travail sur un 32 pouces et les quelques effets fondu et couleurs sur (speedgrad)on pu être visionnés directement.
    Par contre des que j'ai voulu exporté(vimeo 1980 25i)au debut a 17% crash et écran bleu.
    J'ai verifié dans premiere et le program est coché accélération cuda ok.
    Ce matin j'ai fais un rendu du film avant export,là il est allé un peu plus loin environ 60% et de nouveau crash.Le film est de 3.45 minutes.
    Avez vous une piste,ma carte mére serait'elle mal configurée?
    Merci de votre aide.
    Je précise que j'ai la version payante(cloud)d'adobe premiere pro.

2. sergiobress

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Pas normal!

tu as une très bonne machine, ram a fond, sud, bref, tout ce qu.il faut! ( j'ai la même!)
    Ton souci à mon avis vient de l.export. Je n.ai jamais monté du 4k, mais je n'ai jamais eu de souci avec du 2k. Si tu encode avec le module média de 1ère, regardes bien les paramètres d'encodage, tu peux personnaliser à l'identique du montage. Si tu encode avec encore, pareil, regardes bien! Dans tous les cas, aucune raison que ça ne marche pas ( a moins que le 4k soit une option et que tu sois obligé d'acheter un plus in...)

3. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    "Je précise que j'ai la version payante (cloud)d'adobe premiere pro."

Donc la version CC (ou CC2014).
    Avec les dernieres mises à jour ?
    Quel message d'erreur sur l'écran bleu ?

Avez vos essayé de désactiver l'accélération Cuda avant de faire l'export ?

Si pas mieux, votre PC étant neuf, il faut vérifier vos barrettes mémoire, barrette par barrette (en enlevant les autres), avec l'utilitaire Memtest, et faire au moins 2 passes complètes.
    MemTest86 - Offical Site of the x86 Memory Testing Tool

Le BSOD (écran bleu) est souvent causé par un problème de driver ou de mémoire défaillante (peut être seulement mal enfichée dans le connecteur)

Olivier

4. CORSO

Appréciations:
    +1 / 19 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    désolé sergiobress et ogt je réponds avec beaucoup de retard,car pas beaucoup
    de temps.
    Je suis finalment arrivé à exporter:

pour ceux que ça intéresse,je suis passé par adobe encoder et la ça a fonctionné.

Je ne comprends pas OGT pourquoi enlever l'acceleration cuda avec une carte graphique comme la:gtx 980?

#4 CORSO, 20 Novembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  5. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    "Je ne comprends pas OGT pourquoi enlever l'acceleration cuda avec une carte graphique comme la:gtx 980"

J'ai déjà constaté qu'avec certaines versions de drivers Nvidia, et des montages qui comportaient des photos, il pouvait il y avoir des plantage dûs à l'accélération Cuda. En la désactivant (au moins pour faire l'export) tout se passe bien.

Olivier

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous