module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Craquements audio dans la bande son de mon montage

Discussion dans 'Archives forum' créé par Ovide, 27 Janvier 2004.

Tags:
  1. Ovide

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis on ne peut plus débutant en vidéo, mais j'ai tout de même réalisé un premier montage via Final Cut Express.

Concernant l'audio, j'ai importé des mp3 que j'ai découpé et mixé via les fade in fade out de la timeline...rien de bien extraordinaire en somme.

Cepandant, à l'écoute, j'ai des "pops" comme on dit en audio...des craquements réguliers, des "plocs" si vous préférrez, qui ruinent tout évidemment...

Connaissez-vous ce problème également ?

Sauriez-vous comment l'enrayer ?

Deux choses encore : je ne pense pas que ce soit mon CPU qui soit surchargé (G4 1ghz) car c'est un p'tit film de 15 mn avec quelques transitions et quelques mp3 seulement. De plus, j'ai bien fait attention de ne pas saturer mon vu mètre. Les pistes (2 x 2 mono) sont toutes à -6db....y'a du mou comme on dit.

A savoir, l'export en "séquence final cut pro" ou en "Quicktime Movie" me donne les "plocs".

Comme je ne connais carrément pas le logiciel (j'ai commencé ce WE dessus...), j'en appelle à vous !

:rolleyes:

http://www.sequenceur.com
    Le site de tous les séquenceurs !

2. Planfix

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. Ovide