module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cracheurs de feu, bolas, épées de feu, et autre au Skate park de Bercy

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Microtroboires, 4 Février 2016.

Tags:
  1. Microtroboires

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut la compagnie. Voici une petite captation d'une session d'entrainement de cracheurs de feu, bolas, épée de feu, et autre pratique de l'association PoïAD+ au Skate park de Bercy - Paris.

Si certain ont des conseil pour la captation de tels pratiques, j'aimerais m'améliorer.

2. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    266
    Appréciations:
    +763 / 2 992 / -26
    Pour la captation je ne sais pas...mais le montage (ce qui est lié) manque de variation au bout de 30 s... il faut filmer plus de visages, varier encore plus les plans [ le travail des mains, des pieds, le matériel... les spectateurs ( ce qui se passe en parallèle, c'est une communauté... c'est intéressant ) , le lieu lui même (plan d'ensemble qui doit dégager qq choses ?)]

En gros un peu linéaire pour moi...mais c'est plutôt prometteur si c'est un début..

Bonne suite...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page