module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

coût du Droit de diffusion de film

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par REV' VIDEO Concept, 7 Octobre 2009.

Tags:
  1. REV' VIDEO Concept

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Un client souhaite que j' extrais 3 minutes d'images d'un film commercial, que je rajoute quelques textes et que je ressorte un DVD qui sera diffusé dans un magasin.

J'ai besoin de savoir où je dois me renseigner pour acheter ce droit de diffusion.
    D'habitude je gère uniquement mes productions et je n'ai donc pas ce genre de question.

Je vous remercie pour votre réponse.

Pascale Cartier

2. jerry75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si le film commercial lui appartient (commande) , il y a de grandes chances qu'ils soit propriétaire des images , vérifie le contrat de prod.

Dans le cas contraire, rapproche toi de la boite de prod ou de com (au générique) et fais ta demande d'utilisation.

3. REV' VIDEO Concept

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vous remercie.
    Non, le client n'est pas propriétaire du film.

4. Romont

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +15 / 109 / -0
    Ce film commercial dont tu parles, c'est quoi ? un film d'entreprise, un film de fiction (car ce sont des films commerciaux les films que l'on va regarder au cinéma), normalement tout film comporte un générique ou des crédits, donc ce n'est pas très difficile de trouver le propriétaire... je ne vois pas où il y a quelque chose de compliqué dans ton problème. Par contre l'achat des droits sera difficilement supportable pour un commerçant qui veut diffuser cela dans son magasin.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous