module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cout de producton

Discussion dans 'Faire son film' créé par lisa666, 9 Juillet 2004.

Tags:
  1. lisa666

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Depuis un certain temps, voire même un temps certain, je cherche sur le net le moyen de calculer le cout de production d'une série télévisée fantastique. Existe t'il des feuilles de calcul "types" sur lequel s'appuyer ou bien est ce quasiment impossible a definir ?

Merci d'avance

2. samouro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Bonjour,

Que cherches-tu à savoir exactement ? Un cout de production global (dépenses + plan de financement et recherche de partenaires) ou les moyens techniques d'établir des devis de production ?

Si tes interrogations concernent plutôt la deuxième option, voici un lien qui pourrait être utile :

modeles excel de devis en prod

Elles sont très (trop?) complètes, j'ai moi même adapté certaines d'entre elles. Je peux les mettre à disposition en MP...

Bon courage et A+

Arthur

4. lisa666

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait sa serait pour le cout global .

Existe t il aussi des fourchettes de prix sur lesquelles se referer pour les differents poste de depenses.

Merci

5. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Bonjour,

Savoir évaluer des fourchettes de prix en fonction des différents postes, c'est plutôt le travail d'un producteur !

Il faudrait que tu sois plus précise sur l'avancée de ton projet de série télévisée fantastique : est-il encore au stade de l'écriture ? Une maquette est-elle déjà tournée ? Dans quelles conditions (amateur, associatif, semi-pro, pro) ?

Demandes-toi ce que tu veux faire avec ce projet de série TV...

Si ce projet est pour l'instant dans la mouvance associative, je peux te dépanner en te donnant quelques fourchettes de prix...

A+

Arthur

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page