module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Cout de gueule et Demande d'aide

Discussion dans 'Photo numérique' créé par Willow, 18 Novembre 2002.

Tags:
  1. Willow

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help:

C'est la seconde fois que je vous contact, et ce pour la même raison et toujours sans réponse.

Je suis bien conscient de la demande que je fais, mais je suis dans la "meumeu" et je n'ai pas d'autre choix de crier haut et fort mon appel de détresse.

Voila j'ai refait complètement mon PC et au moment de déclarer mon adaptateur "Handycam Memory Stick" je me suis rendu compte que j'ai égaré mon CD Picture Gear Lite 3.2, sans qui, je ne peux plus récupérer mes photos sur ma Memory Card.
    J'ai bien contacté Sony, mais à ma grande stupéfaction, il me réclame 98,20 € pour me' renvoyer ce CD mais avec la nouvelle version, je trouve ça un peu fort, surtout qu'il mon laissé mariner pendant 1 semaine, mon demander de bien vouloir leur envoyer une copie "pour témoigner de ma bonne foi" le double de ma facture de mon caméscope DCR PC100. Tout ça pour en arriver au même résultat.
    Je trouve qu'après un tel investissement, je suis en droit de réclamer à titre gratuit ou tarif préférentiel ce logiciel.
    Merci d'avance pour votre aide.
    Willow

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je ne connais pas ce produit, mais je voudrais savoir si ....
    quand ton caméscope est relié à ton PC, si des fois avec l'explorateur MicroSoft ton PC100 ne serait pas reconnu comme un disque amovible?
    Dans ce cas, il suffirait d'ouvrir le dossier idoine, pour récupérer tes images par un simple copier coller!
    Et pour simplement visualiser tes images, le gratuit Iview suffirait!

:)

3. chaboune

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

si je cherche bien je dois bien pouvoir le retrouver ce cd. Si ça t'intéresse fais moi le savoir.

A+
    Chaboune

4. michelh

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut!

J'ai déja eu le même genre de problème pour avoir égaré le CD d'origine Sony comportant les drivers USB Sony pour mon D8.
    Sony m'a envoyé sur les roses mais j'ai trouvé mon bonheur sur www.touslesdrivers.com...

A +

5. tapatoovu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peut etre peux tu

retrouver aussi les drivers sur kazza.com si tu connais

Chargement...

Partager cette page