module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Courts-Métrages, Web-Séries et Deadpool !

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Spikeange, 26 Janvier 2016.

Tags:
  1. Spikeange

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Hello !

Je profite de ce forum pour vous demander des avis et critiques sur mes réalisations. Le rapport avec Deadpool ? (le super-"héros" que tout le monde confond avec Spider-Man) Euh... Ah oui, il vient parfois s'incruster dans certaines de mes réalisations !

Côté réalisation, je travaille dernièrement sur une série que j'ai intitulé "Phantom", et plus particulièrement sur des épisodes "Hors-Séries".
    Pour l'histoire, Phantom est un super-héros dans le genre de Batman (mais sans l'argent, sans le sex-appeal, et sans les gadgets... je sais, il reste plus grand chose !) qui "essaye" de faire respecter la Justice.

Les "Hors-Séries" montrent les mésaventures de Phantom sur son temps libre. Il provoque l'apocalypse par accident, il se réveille avec les pouvoirs de Superman, il affronte Deadpool pour regagner son appartement, et j'en passe.

Mais il m'arrive parfois de réaliser quelques courts-métrages, le dernier en date "The Fall" est un mélange de Steampunk (léger) et de Post-Apo, le tout sur un ton plutôt sombre et mystérieux, rappelant à mon goût le film Under the Skin.

Voilà donc si vous avez un peu de temps, n'hésitez pas à aller voir et me dire ce que vous en pensez, que ce soit de la réalisation, du "jeu" d'acteur (grand mot pour mon cas), des effets spéciaux, de la qualité du son, toutes les critiques sont bonnes à prendre !

Kévin Lapert - YouTube

Merci d'avance à ceux qui auront le courage de s'attarder sur mes réalisations !

logo méliès.jpg

#1 Spikeange, 26 Janvier 2016
    Dernière édition: 26 Janvier 2016
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page