module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Courts métrages sur le thème du numérique

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par cortex88, 26 Novembre 2007.

Tags:
  1. cortex88

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je suis étudiant à l'INSA de Rouen, et je participe à l'organisation d'un petit festival de courts métrages avec la cellule culturelle de mon école et une association (le Courtivore). Pour la 2e édition de ce festival (les Chantiers du Court), nous voudrions aborder le thème du numérique vu par les réalisateurs.

Ce thème pourrait regrouper le tournage en numérique, les boulots liés (et ceux qui disparaissent avec la pellicule), la qualité de la vidéo sur Internet, le téléchargement légal et illégal, les possibilités ouvertes avec le numérique...Il est donc évident que nous devons nous centrer sur quelque chose.

Pour cela, j'aurais besoin de votre avis, de votre expérience et de vos contacts pour savoir vers quoi nous orienter (quels sujets ont été le plus abordés par des courts métrages, quelles préoccupations ont aujourd'hui les réalisateurs de courts vis-à-vis du numérique...), vers qui nous tourner pour obtenir des infos pratiques et pour trouver des intervenants pour le débat qui suivra les projections de notre festival.

Looking forward to hearing from you...:jap:

Cortex88.

Chargement...

Partager cette page