module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Courts métrages + Clip

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par yanndanh, 4 Décembre 2006.

Tags:
  1. compte supprimé

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout simplement excellent !
    J'aime ce type de réalisation,et les acteurs sont très bons.
    Vous avez une image magnifique, une vrai atmosphère s'en dégage.
    Je vous ait connu il y 4 mois, grace à Reynald Frisson, j'avais pu voir la bande annonce du clown, que j'adorerai voir en entier d'ailleur.
    Ma demande vaut ce qu'elle vaut..mais je suis prêt a bosser avec vous n'importe quand.
    Allez a plus !

2. jawen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sympa la bande annonce du clown, ça donne envie, je me rappelle avoir vu les autres courts-métrages, tu as toujours en tête de réaliser le court-métrage "les loups", j'éspère que cela se concrétisera.
    Bonne continuation,
    Jocelyn

3. yanndanh

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Bcp pour vos commentaires! :)

Pour ce qui est du projet LES LOUPS, après qu'il ait passé pas mal de temps dans un tiroir pour des soucis de production, il n'est pas impossible que je puisse le ressortir en 2007. A moins que l'un de mes projets de long ne se concrétise d'ici là...:jap:

4. daytwo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'adore ce coté pro finesse propreté dans tes réal je te souhaite de continuer et faire ce qui te motive encore bravo et félicitation.

5. yanndanh

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yop yop d'autres avis?

6. dreamerstrat

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'avais deja vu ton film facteur humain d'ont j'avais assez aprecier le jeu d'acteur du 2eme braqueur. (celui qui subit).

En terme de montage l'ensemble est fluide et se comprend bien. Cependant malgré que ce magnifique plan de "caméra liberté" comme on l'appelle souvent qui consiste a passer a travers la vitre. Ici dans le film ne sert pas. Je me serais arretter sur la phrase "je vais chercher les sacs" . Et tu aurais pu utilisé ton traveling dans l'autre sens... pour montrer l'imeuble et rentré dans l'apartement... comme un voleur justement. enfin ce n'est qu'un avis bien entendu...
    ENfin ton film est fini et encore bravo.

Pour le clown j'acroche moin à l'histoire mais je ne peut juger sur une BA

Pour la fausse pub ca me fait penser a un message IRC d'un internaute :

"<Wolf> on est des geeks, a la limite la dernière fois qu'on a vu le soleil c'était sur un pop up de pub pour le club med " source : BashFR.org - Accueil
    ;-)

et pour le clip... je n'ai pas grand chose a dire a par que je suis assez bluffé du resultat... :-D

voili voilou

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page