module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

court metrage

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par ericgui, 11 Décembre 2003.

Tags:
  1. ericgui

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut
    2 films pour vous...
    NEIGHBOURS est notre petit dernier, et GARDEN OF DREAMS a un an, c'était on premier petit film...
    Ils font tous les deux environ 30/35Mo, donc il vaut meiux télécharger...(clique droit etc etc...)

Ils vont passer tous les deux sur Canal dans les prochaines semaines...
    C'est du film 100%amateur avec beaucoup beaucoup de travail et de passion... Vos commentaires sont attendus avec impatience !

NEIGHBOURS realmedia :
    [http://perso.club-internet.fr/guidoin/neighbours final sstitre_medium.rmvb
    NEIGHBOURS quicktime :
    http://perso.club-internet.fr/guidoin/neighbours final sstitre_medium.mov

GARDEN OF DREAMS quicktime :
    http://perso.club-internet.fr/guidoin/garden site.mov

A +

ericgui

#1 ericgui, 11 Décembre 2003
    Dernière édition: 11 Décembre 2003
  2. Gilz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Hello,

les liens me revoient tous un msg d'erreur...:(

3. ericgui

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    DESOLE

OUPS OUPS OUPS :( :( :(

ILS SONT BONS MAINTENANT !

Ericgui

4. djri-one

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    chapeau je suppose qu'il y a du boulot derrière
    moi j ai bien aimé, bravo pour les effets ça ressort bien
    bon travail@+

5. calvinjfress

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je viens de regarder neighbors... bravo!!! belle réa, excellente gestion des incrusts sur des plans en mouvement.
    Le tout est bien pêchu, j'aime beaucoup!

je regarde le suivant de suite...

au fait, vous allez être diffusé sur quelle émission, sur canal?

6. coach_spy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    salut,

je viens de regarder neighbours... plutôt bien fait.
    Bon, c'est bien connu, les aliens parlent anglais ;-)

7. calvinjfress

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'aime un peu moins Garden of dreams!!! mais bon... y a du boulot quand même! ;)

8. Gilz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Je n'ai vu pour l'instant que Garden of Dreams.

Chapeau pour le boulot, ça sent les dizaines d'heures passées en post prod.

Le film en lui-même et sympa et a dû remplir son rôle d'émerveillement auprès de tes enfants (je me trompe ?).
    Maintenant, la parodie est un genre extremement répandu parmi les courts amateurs. Certains s'en sortent avec brio, d'autres moins. Tu fais clairement partie de la 1ere de la catégorie.

Une seule remarque : Les explosions font assez cheap...

Le reste tient plutôt bien la route, y compris le T-Rex, ce qui n'a pas du être une mince affaire...

Quels logiciels as-tu utilisé ?

9. ericgui

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci a tous

Merci pour tous vos commentaires...
    Quelques reponses et précisions :
    Pour le boulot en effet... Quelques centaines d'ehures passées en post prod pour chacun des deux. Les logiciels utilisés :
    Pour GARDEN : Premiere + After Effect + alam DV
    Pour Neighbours : Premiere + After Effect + Alam DV + Matchmover + 3ds MAx + un grand nombre de plugs divers...

Pour l'anglais... diffusion internet oblige... le film est en francais et il est sous titre en anglais... Les aliens parlent anglais... oui... surtout en ce moment...!:lol:

Cela va etre diffusé sur canal +... dans quelle emission , je crois que c'est "les films faits a la maison" mais je n'en suis pas sur...

Voila... n'hesitez pas à voir les films et surtout à poster vos commentaires ! Et Gilz... dis moi ce que tu penses de neighbours... Garden a plus d'un an... NEighbours est plus..."complexe"

Merci encore a tous

A +

eric

10. Gilz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Ayé, je viens de voir Neighbours.

Techniquement, c'est assez bluffant. Les travellings en "alien look" sont terribles, et l'envolée des 2 droïdes avec la ville en qui zoome out en arrière plan est assez hallucinante.

Sinon, j'ai toujours autant de mal avec les explosions, qui font assez jeux vidéo. Et le perso principal tire quelques coups de feu inutiles durant la poursuite.
    Mais cela est très subjectif...

Du très bon boulot, BRAVO !

:bravo:

11. deejaywarner

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tout d'abord bravo pour tes deux courts(surtout neighbours qui m'a litteralemnt scotché au niveau des effets)....

Mais alors pourquoi avoir fait joué José Bové comme dernier survivant de notre bonne vieille Terrre...Remarque que peut etre qu'avec de la chance ils ont detruits tous les mc dos

Bon courage pour la suite et franchement tes 3 petites boules extraterrestre comme on dirait par chez moi elles dechirent leurs meres ;)

Cordiallement Deejaywarner

12. calypso

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Moi j'ai beaucoup aimer la façon de filmer dans Neighbours surtout au début du court.
    Bravo en tout cas.

13. ericgui

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    MERCI A TOUS

... merci c'est assez genial d'avoir des avis aprés qu'on ait travillé plusieurs mois sur ce genre de projet... Tous vos commentaires, je les fait passez à tous ceux qui ont participer au film. Alors merci pour eux également.
    :D
    Gilz : les coups de feux inutiles... en fait, j'en ai rajouter pas mal en post prod... et j'ai rajouté également quelques lignes de dialogues : les deux ensembles donnaient un petit effet comique, mais je ne sais pas si cela se comprend bien sur le "web" (définition moyenne de l'image et du son...) en fait : Il tire et en meme temps il lui dit de s'arréter de courrir... bien sur il va s'arréter pour se faire canarder sans bouger !....;)
    VOila le pourquoi des coups de feux en "trop"...
    Deejaywarner... tu m'a fait hurler de rire... José Bové...Entre nous, jacques (l'acteur) on l'appelle "moustache"... Je luis fait passer ton post immédiatement, je crois qu'il va rire ! Pour les 3 boules, on moment du tournage je n'avais qu'une tres vague idée de ce que cela allait être... En post prod, elles se sont "imposées".:(
    Calypso : Pourquoi "surtout au début"... Qu'est ce que tu as préféré, et qu'est ce qui t'a (peut être ) géné aprés...?

Merci a tous

COntinuez ! je travaille sur le scénar du prochain en ce moment, et cela fait un bien fou de lire vos commentaires !!!

a +

ericgui

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page