module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

COURT METRAGE "WHISPERING" selection officielle Festival Prades 2011

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par ohmyprod, 26 Août 2011.

Tags:
  1. ohmyprod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Court metrage

Bonjour a tous

#1 ohmyprod, 26 Août 2011
    Dernière édition: 26 Août 2011
  2. g_booze

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Très sympa, mais (et ça fait référence à un topic sur le forum), la faible profondeur de champ, faut pas trop en abuser !!

Dans l'ensemble, c'est beau, le son est nickel, l'histoire est sympa comme tout. Après voilà les critiques :

Quelques poncifs : Paris avec la musique de Benny Goodman et le point de vue du New Yorkais. Et a la fin la citation de Woody Allen, ça fait beaucoup.

La scène du restaurant: pourquoi les deux personnages parlent ils anglais avec un si mauvais accent? Le personnage masculin du restaurant n'a pas du tout l'accent plutôt nickel de la voix off. C'est dérangeant, car on sait pas trop d'où il vient.

La nana passe son temps à boire de l'eau et ruminer pour faire semblant de manger, c'est agaçant également.

Le film est trop long. Le dialogue est redondant, on sait bien les motivations de chacun bien avant la fin.

3. g_booze

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui je l'ai regardé, je l'ai pas regardé 10 fois non plus ! Et il est tout à fait possible que je n'ai rien compris.
    A la rigueur, peu importe. L'intérêt de mon retour c'est de montrer qu'il est possible que des spectateurs ne comprennent pas le film ce qui nous met devant un problème : le film est il suffisamment explicite ?

4. g_booze

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il semblerait que mon post ci dessus réponde à un post qui vient de s'effacer !

5. g_booze

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "Le bénéfice du doute ?"
    Je ne savais pas que c'était un examen. Je pensais plutôt qu'on était là pour discuter du ressenti.

Chargement...

Partager cette page