module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[court -métrage] Unwonderland

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par dworkin, 20 Septembre 2013.

Tags:
  1. dworkin

Appréciations:
    +0 / 19 / -0

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Bonjour à tous,
    je profite que le repaire m'a toujours renvoyé des commentaires constructifs sur mes films pour poster mon tout dernier court métrage.

Synopsis : Un enfant n'arrive pas à dormir. Des bruits étranges se font entendre dans sa chambre. Et lorsqu'il s’endort, il fait des rêves de plus en plus étrange.

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, si vous avez aimé, ce qui vous semble ne pas aller :-)

#1 dworkin, 20 Septembre 2013
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
  2. klaatu

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Des idées graphiques originales (le meurtre de la peluche) mais qui ne me semblent pas super bien intégrées, et une histoire un peu confuse.

Des longueurs aussi surtout avec tous ces personnages humains qui se succèdent, et qu'on a du mal a justifier dans l'histoire.

Le monde intérieur d'un enfant peut être tellement riche, beau, drôle ou effrayant !

Pourtant de jolis trouvailles visuelles mais l'intégration avec les vues réelles ne sont pas bien amenées il me semble.

Bravo pour le taf en post prod en tout cas !

Chargement...
Discussions similaires - [court métrage] Unwonderland
  1. Cassoulet Production
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    1 017

Dernières occasions

Partager cette page