module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Court Métrage - Une Drôle d'Escapade - Participation Clap d'or

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par fofilou, 18 Octobre 2007.

Tags:
?

D'après-vous, ce film mérite sa place dans le classement du concours ?

1. Oui

100.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  1. fofilou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous !

Je vous présente ce soir mon petit court métrage.
    Je viens de dire petit, car mon film ne doit pas dépasser 5 minutes. En effet, je participe au concours Clap d'Or 2007, organisé par le magazine Camera Vidéo Multimedia, un concours qui je rappelle est plutôt réservé aux amateurs comme moi.

Je ne penses gagner, mais j'attend simplement quelques appréciations de votre part.
    Ne soyez pas trop brusque dans vos commentaires, car finalement je n'ai pas trop d'expérience, je n'ai que 17ans. J'ai certainement des défauts, j'en suis conscient, et c'est normal.

Je vous remercie !

Cordialement
    Philippe Le Plat

« Une Drôle d'Escapade »

Le film est visionable sur 6nema.com (très haute qualité), Dailymotion ainsi que You Tube, et sur mon site personnel :

Lien haute qualité (6nema.com)

Lien Dailymotion

Lien You Tube

#1 fofilou, 18 Octobre 2007
    Dernière édition: 29 Octobre 2007
  2. syarus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ba bravo :bravo:
    tu a que 17 ans et franchement ce petit court métrage comme tu dit m'impressionne beaucoup par sa technique, j'avai déjà vu le même genre d'histoire mais bon, je salue la prouesse technique que je trouve très bien maitrisé :jap:

3. fofilou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En effet, l'idée n'est peut-être pas totalement originale, je pense à la pub pour Renault.
    Merci

4. BARZOI

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7