module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

court métrage titre inconnu

Discussion dans 'Archives forum' créé par guigol, 19 Août 2003.

Tags:
  1. guigol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    attention la qurestion qui va suivre vaut cher (vu le niveau) mais pour l'argent faudra attendre que je sois riche. dsl

je cherche le titre d'un court métrage que j'avais vu sur France 2 ( je crois j'en suis pas sur).
    Il avait l'air nordique ( je crois j'en suis pas sur)., en tout cas les images etaient un melange de vert (allemand..) et de bleu noir (americain).

Ca racontai l'histoire d'un couple dans un monospace qui a un accident en pleine foret suite a une rencontre avec un animal ( je crois j'en suis pas sur). La femme se reveille et voit son ami mort a coté d'elle. jusque la aucun pb, sauf que juste avant l'accident, le gars tenait la femme de son mari. resultat au reveil, le cadavre ayant refroidi, la main du gars ne voulait plus lacher celle de la femme, elle devait donc trouver une solution pour se detacher.

qui a des infos la dessus??? je sais ca fait beaucoup de choses dont je ne suis pas sur mais l'histoire c'est a peu pres ca.

guigol

ps: en ce qui concerne la couleur de m'image. pourquoi les series télé allemandes sont- elles vertes? les americaines bleu noires??
    c'est juste une histoire de lumiere dans les pays respectifs ou de cameras?

2. Pulco

Pulco Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pourquoi ne pas consulter une collection de programme de télé, avec un peu de chance il était programmé!
    mais
    tu es sur?
    :perplexe:

3. guigol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    encore faudrait il que je me souvienne de l'époque a laquelle je l'ai regardé.

et oui correction. le gars tenait la main de sa femme sur le levier de vitesse.

merci pour ceux qui cherchent

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page